Je suis à 8 mois de grossesse et je ne sais toujours pas quel prénom donner à ma future fille inchallah bien que j'aime bien Shérine mais connaissez vous sa signification ? Auriez vous des idées de prénoms assez originales à me donner ?
salut avant tout lah ijib el bébé bikhir in challah. je te propose ici des prénoms auxquels je penche. j'aime bien : noha ; malak ; hiba ; fadoua ; chirine c'est bien aussi je trouve. je ne connais pas le sens par contre je vais demander à une copine à moi qui s'appelle chirine !!! courage tu trouveras ... il suffit de gratter un peu et c'est bien de chercher le sens mais surtout un conseil ne choisis pas les prenoms trop compliqués .aprés tout le dernier mot reste à vous deux, les parents. alah ikmel alikoume
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Tout d'abord ,je tiens a te félicité pour cet heureux evenement que tu attends , je te souhaite beaucoup de bonneur avec ta petite inchallah
Pour ma part ,j'ai une petite preferance pour ;
-OUMAYMA
-JIHEN
-YOUSSRA
-IBTISSAM
-MARJANE
LAYNA
Voila ,pour mes propositions ,j'espere que tu trouveras ton bonheur dans l'une des proposition qu'on t'as faites , bon courage et encore toutes mes félicitations chere YABILADIENNE
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
tout d abord felecitations ,une chose tu peux attendre son arrivee et la tu peux lui offrir tout le plaisir a choisir son nom elle meme ,je rigole mabrouk 3lik soeur ,ben moi j ai tjrs aime ,le nom mounia ,mais aussi tu peux essayer avec le nom aya ,inchaalah si j aurai une fille je vais lui donner le nom aya :prodige ,pas beau non! ,ah le nom sherine est un nom turque ,mais je serai tres heureux si tu choisis entre les deux que je t ai donne,que dieu te facilite le travail inchaalah sauf si tu veux l avoir par cesarienne .