Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
PRENOM FEMININ ARABE
K
19 juillet 2003 13:46
Bonjour !!!

Je suis à 8 mois de grossesse et je ne sais toujours pas quel prénom donner à ma future fille inchallah bien que j'aime bien Shérine mais connaissez vous sa signification ? Auriez vous des idées de prénoms assez originales à me donner ?

Par avance je vous en remercie.

A bientôt

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
19 juillet 2003 17:54
L
LIN
19 juillet 2003 18:02
Salam,

Avant tout toutes mes félicitationswinking smiley

Fatima
Kawtar
Najwa
Nadhare
J'ai aussi une préférence pour Shérine
Nour
Sohéila

Tu peux aussi aller visiter ce site il y a pas mal de nom en espérant que tu trouvera ton bonheur Incha allah winking smiley
[www.immigrer.net]

Ses site pour la signification des noms : [www.bahdja.com] et voici un deuxième [www.monde-arabe.com]

Message edité (19-07-03 18:16)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
19 juillet 2003 18:51
salut
avant tout lah ijib el bébé bikhir in challah. je te propose ici des prénoms auxquels je penche. j'aime bien : noha ; malak ; hiba ; fadoua ; chirine c'est bien aussi je trouve. je ne connais pas le sens par contre je vais demander à une copine à moi qui s'appelle chirine !!!
courage tu trouveras ... il suffit de gratter un peu et c'est bien de chercher le sens mais surtout un conseil ne choisis pas les prenoms trop compliqués .aprés tout le dernier mot reste à vous deux, les parents. alah ikmel alikoume

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
19 juillet 2003 19:22
I
Ima
19 juillet 2003 19:38
J'aime:

Shayma/Chayma : "au Grain de Beauté.

Nissrine,

Imane

....

Message edité (19-07-03 20:00)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
19 juillet 2003 19:59
Mais aussi:

Alia/Aliah : "Exaltée", "de Haut Rang".

Alisha : "Protégée de Dieu".

Farah/Farha : "Joie".

Hayâm : "Follement Amoureuse".

Hessa : "Destinée

Janân : "Âme"
.
Johara : "Joyau".

Jumâna : "Perle d'Argent

Lîna : "Tendre".

Maha : "Gazelle".

Manâl : "Talent", "Perfection

Naila : "Celle qu'il Faut Acquérir

Rîm : "Gazelle".

Salena : "Lune

Salma : "Paisible

Sawsan : "Iris" ou "Lys".

Shirine : "Douceur".smiling smiley

Tharâ : "Richesse".

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
20 juillet 2003 07:52
Salam Kenza,

Moi j'ai craqué pour:

Shérine et pour Naila.

The Matrix
w
20 juillet 2003 09:54
salam KENZARELL ;

Tout d'abord ,je tiens a te félicité pour cet heureux evenement que tu attends , je te souhaite beaucoup de bonneur avec ta petite inchallah smiling smiley

Pour ma part ,j'ai une petite preferance pour ;

-OUMAYMA

-JIHEN

-YOUSSRA

-IBTISSAM

-MARJANE

LAYNA

Voila ,pour mes propositions ,j'espere que tu trouveras ton bonheur dans l'une des proposition qu'on t'as faites , bon courage et encore toutes mes félicitations chere YABILADIENNE smiling smileywinking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
moi
21 juillet 2003 14:23
et safia vous en penser quoi????LA PURETE
z
21 juillet 2003 15:39
Salam,

Tout d'abord, mabrouk, toutes mes félicitations à la nouvelle maman....

Mes préferences sont : Lyna et Jihane. winking smiley winking smiley winking smiley

Bon courage.

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
i
21 juillet 2003 17:18
salut kenzarell.........ewa lahe ifouk whayle 3ala khir moi je propose:

khouloud
khaoula
malak
jihane
samah
aya
et a toi le dernier choix alors tiens nous au courrant et bon courage.
e
21 juillet 2003 17:23
moi je craque pour:
inasse
rim
lina
nidale
9atre ennada.
S
21 juillet 2003 18:30
Salam, moi j'aime bien Norelhoda...
w
21 juillet 2003 18:34
salam***

NADA

NORHANE smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
t
22 juillet 2003 10:01
tout d abord felecitations ,une chose tu peux attendre son arrivee et la tu peux lui offrir tout le plaisir a choisir son nom elle meme ,je rigole grinning smiley mabrouk 3lik soeur ,ben moi j ai tjrs aime ,le nom mounia ,mais aussi tu peux essayer avec le nom aya ,inchaalah si j aurai une fille je vais lui donner le nom aya :prodige ,pas beau non! ,ah le nom sherine est un nom turque ,mais je serai tres heureux si tu choisis entre les deux que je t ai donne,que dieu te facilite le travail inchaalah sauf si tu veux l avoir par cesarienne grinning smiley .
L
LIN
22 juillet 2003 10:48
Salam,

Shirine
Nihal
Warda
Malek
Nasrin
Narjess
Manelle

winking smiley Lin

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
22 juillet 2003 11:23
salam,

as-tu réussie à faire ton choix ? tiens nous au courant smiling smiley
n'tmanalek t'faki birheir anti et ton bébé inchaallah

moi j'aime bien sanae
t
23 juillet 2003 16:39
Salam,

je trouve que Sherine est un peu difficile à prononcer, et ta fillle risque d'etre appelé par son nom de famille ou un surnom (shoushou) winking smiley

Que penses tu de:

Dounia
d
23 juillet 2003 17:05
Moi j'adores ! grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook