Alors moi j'attends une petite fille pour le mois d'aout et au debut de ma grossesse (je ne savais pas le sexe encore), je voulais appeler mon enfant djibril si c'etait un garcon, mais mon père m'a dit que c'etait hram ou deconseillé d'appeler nos enfants du même prénom que les anges.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!!
Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
j'ai le livre " déconseillé des prenoms arabes" , djibril c 'est le prénom d'un ange comme dit nana3, c'est haram... je suis désolé mais il faut que ton mari choisit un autre prénom.. pour tes choix de prénoms marouane c'est joli mais y a plein au maroc lol... tu veux pas un prénom original? bon courage pour la recherche des prénoms , evitement ce n est pas facile!!! moi non plus on n'a pas encore décidé roooo c'est dur! j'aimerai bien donné 1000 prénoms a ma future fille ....
Merci nana 3 !! Jte souhaite beaucoup de bonheur avec ta ptite princesse inchallah ! J'ai cru comprendre que tu accouche le mois d'aout? Moi c'est prevu vers le 19 inchallah.
En effet Djibril c'est pas possible...mon petit neveu s'appelle marouane il est trop beau ce bébé mais il y a de tres beaux prenoms pour les garçons, j'aime bien Anis, lounés, driss, ....