Citation
asrnakg a écrit:
expliquez moi pourquoi "pas très harmonieuse" ??
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam
Ce n est pas très harmonieux ds le sens ou il y a un décalage entre les deux prénom ayoub c est traditionnelle un prénom donner au ancien comme au plus jeune il a traversé l histoire alors que noam est un prénom qui rentre ds la modernité des foyer de la jeune génération.
Si tu vx des prénom composé il y a Mohamed-Amine, Mohamed-Ali, Abdelnour, Abdelhaq etc... qui sont très connu et qui sonne doux a l oreille psq prononciation facile sans aucun décalage générationelle.
Citation
asrnakg a écrit:
mon mari est maghrebin, il ne trouve pas ca bizarre, ni meme sa famille...
alors là je ne comprends plus rien !!!!
Citation
Salam
Ce n est pas très harmonieux ds le sens ou il y a un décalage entre les deux prénom ayoub c est traditionnelle un prénom donner au ancien comme au plus jeune il a traversé l histoire alors que noam est un prénom qui rentre ds la modernité des foyer de la jeune génération.
Si tu vx des prénom composé il y a Mohamed-Amine, Mohamed-Ali, Abdelnour, Abdelhaq etc... qui sont très connu et qui sonne doux a l oreille psq prononciation facile sans aucun décalage générationelle.
Citation
amirene a écrit:
salam
mohamed amine ou mohamed ali
Citation
Wa aleykoum salam
Mohamed-Amine masha Allah mn mari a craqué dessu et c est vrai que c est un très beau prénom composé tout comme Mohamed-Ali
Enfin après la posteuse et son mari font comme ils veulent comme tu as dis (amirene) c est leur goûts qui prime sur tt le reste...
Citation
amirene a écrit:
salam
c'est vraiment joli mohamed amine ... je vous souhaite d'en avoir un avec ton mari, à moins que ce soit déjà fait
la posteuse devrait nomme son fils comme elle souhaite plutôt qu'essayer de comprendre pourquoi personne n'aime
Citation
amirene a écrit:
salam
c'est vraiment joli mohamed amine ... je vous souhaite d'en avoir un avec ton mari, à moins que ce soit déjà fait
la posteuse devrait nomme son fils comme elle souhaite plutôt qu'essayer de comprendre pourquoi personne n'aime
Citation
amirene a écrit:
salam