Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui prennent des photos des mariés dans les mariage
_
4 novembre 2007 20:34
salem a tous !!

Que pensez vous des gens qui prennent avec leurs telephone mobile ou leurs appareil photo numerique les mariés ??

Ils sont là a les flmés comme le cameramane... eye rolling smiley
surtout que la plus part de ses personne ne sont pas proches des mariés Oh

Moi je trouve ca agassant, je ne le fais jamais, et jaimerais pas kon me fasse ca. lol

Alors vous en pensez quoi ?
v
4 novembre 2007 21:00
c vrai que c'est déplacé...mais bon que veux tu faire...
m
4 novembre 2007 21:05
moi je pense que c'est rien!Mais en général a un mariage on invite des proches donc qu'ils prennent des photos c'est normal mais bon si aprés il y'a du skattage c'est pas la meme chose
4 novembre 2007 21:28
je supporte pas du tout

marocaine fiere de l'être il ne faut pas en fire tout un plat mais excuse moi ma belle des fois il y a des invitées qui invitent aussi des invitées et ainsi de suite et franchment c'est deplacé de prendre des photos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
4 novembre 2007 22:15
moi je trouve ça plutôt dérangeant aussi, et le pire c' quand ils y'en a qui se permettent carrement de filmer un mariage qui n'est pas le leur et de le diffuser ensuite à d'autres personneseye popping smiley
c
4 novembre 2007 22:28
moi je trouve pas ça choquant....apres tout c un mariage.... joie, paratge, bonne humeur, festivité....
c
4 novembre 2007 22:28
moi je trouve pas ça choquant....apres tout c un mariage.... joie, paratge, bonne humeur, festivité....In love
5 novembre 2007 07:42
perso j'ai pas envie que ma soirée de mariage se retrouve sur dailymotion ou autre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
5 novembre 2007 07:43
salam

moi ca me dérangerais pas!
P
5 novembre 2007 09:31
Je pense que c'est aux mariés et à la famille de poser des limites !
Même si c'est pas forcément évident à gérer !

Peronnnellement ça ne génerai vraiment que des gens autre que la famille aient mes photos ou vidéos de mariage winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
h
5 novembre 2007 09:34
tout dépend si c'est des amis proches !! à mon mariage les seuls qui ont filmés ou pris des photos sont des personnes de ma famille ou des amis et on a récupéré les photos..
pour ma part, quand je vais à un mariage, mon mari ou moi connaissant le couple ou l'un des deux sinon on y va meme pas..
m
5 novembre 2007 09:36
moi pour mon mariage sa me plairé pas du tout , je trouve sa vaiment déplacé de prendre des photos et encore mieux de filmer . je veux bien tolérer les proches de la famille et encore !! au mariage de ma grande soeur je me suis levé a plusieurs reprise pour leur dire qu'on souhaiter pas de photo hormis celle du photographe !
h
5 novembre 2007 09:38
ouai mais ca te permet d'avoir autre chose que ceux que filme le photographe.. nous on a fait appel à un groupe sur le dvd tu as à peine 3 minutes filmés par le cameraman car à ce moment la il nous filmait et on a bien été content que quelqu'un d'autres et pu filmer ce moment la et qu'on la... mais pour moi c'etait comme ca il n'y a eu que les gens de la famille qui ont fait des photos..
N
5 novembre 2007 09:51
Salam smiling smiley
Si il s'agit de la famille ou d'amis proches qui veulent garder un souvenir du mariage je n'y vois pas d'inconvénient, par contre quand c'est des personnes que je ne connais pas ou à peine et qui se permettent de filmer ou nous prendre en photo oui ça me dérangerais No no... On ne sait pas où vont finir les photos et enregistrements et comme dit plus haut soltana47 j'ai pas envie de trouver une vidéo de mon mariage sur dailymotion... eye rolling smiley
_
5 novembre 2007 10:00
bah oui c'est ca le truc !!eye rolling smiley

mais comment dire aux invités de ne pas prendre de photos ?
yen a qui comprendront pas, et vont se vexer

je me souvient que mon cousin avaient envoyé des e mail a tout ses amis et à la fin il a marquer
ps: les photos et video ne seront pas acceptés

mais yavait 2 filles de la famille ELOIGNÉS de la marié, elle commence a sortir le camescope et filmé, il parti les voir et leurs a dit d'areté de filmé, et elle sont areté de danser pendant tte la soiree en fesant la tete
h
5 novembre 2007 10:05
ben moi franchement si j'etais dans la famille éloignée comme le cas des deux filles je l'aurais mal pris. car franchement si tu peux pas garder un souvenir.. (j'ai pas dit mitrailler mais bon c'est des gens de la famille quand meme) à moins que les mariés offrent une photo à chaque invité faut pas exagerer..
5 novembre 2007 10:20
hassna_95

Ce que je ferais pour mon mariage et je m'y tiendrais celui qui veut une photo avec nous pas de souci on

va regaler tout le monde, y aura un photographe et celui qui voudra on le prendra en photo et on la lui

donnera inchallah et un cameraman pour filmer la soirée mai je veux vraiment pas que des inconnus (enfin

je pense pas qu'il y en aura ) mais sait on jamais. je veux pas qu'on me prenne en photo en dehors du

photographe, et je sais que ma famille sa famille comprendront tout à fait. ( c pas le mariage de tony

parker et eva longoria winking smiley ).

Mieux vaut prevenir que guerrir je ne suis pas parano mais de nos jours, on ne sait jamais, le shor

existe bel et bien et il sufit de peu.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
5 novembre 2007 10:26
non mais je te comprends très bien.. mais bon je sais pas si tu vas porter plusieurs robes mais si c'est le cas attents toi que les personnes viennent plusieurs fois.. et si tu fais vite le calcul ... mdr nous le photographe avait calculé les photos rien que de nous et les invités y en avait plus de 150 .... car t'inquiete les gens ne vont pas lacher l'affaire si ils peuvent pas prendre des photos..
mais bon je te conseille de laisser quand meme une ou deux personnes prendre des photos.. (frere ou soeur) ainsi les gens qui veulent prendre des photos tu leur dit ben y a deja un tel qui en prend et en plus ca gene le photographe...
5 novembre 2007 10:35
en plus ej crois que ca a le don d'enerver les photographe car mine de rien ca les gene dans leur travail
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
5 novembre 2007 10:38
ben ouai moi ca le derangeait pas et il a meme trouvé un deal avec les gens il leur disait je te fais une belle photo avec ton appareil et aprés tu me laisses travailler comme ca les gens en fesait pas beaucoup et tlm était content..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook