Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenez aux orchestres qui pourrait gacher votre mariage!!!
h
9 novembre 2008 17:39
Salam mes soeurs!

je suis toute nouvelle sur ce site et on m'a conseillé d'y venir car je pourrais y receuillir des infos!

En effet comme l'intitulé de mon titre je recherche des personnes qui auraient rencontré des problèmes au cours de leur mariage avec leur orchrestre plus précisemment avec HOUCINE AGADIR.

Malheureusement je ne suis pas la seule dans ce cas alors mes soeurs aidez moi.

Vos temoignages m'aideront!

Salam aleykoum
m
9 novembre 2008 18:08
Salam


Je comprends pas en quoi les temoignages peuvent t'aider ? Ton mariage est passé ?
Mok Ya Mok !
h
9 novembre 2008 18:15
Meme si mon mariage est passé j'ai besoin de ses temoignages pour m'aider d'une part et pour aider d'autres soeurs qui comme moi risque de tomber dans une arnaque avec lui
L
9 novembre 2008 18:19
salam,

Ton post tombe à pic car hier encore j'étais à un mariage avec houcine aagadir et je peux témoigner de son grand talent d'artiste, il a fait vibrer toute la salle, la piste était tout le temps plein.
Tout le monde a demandé après lui et le groupe a assuré du début à la fin sans arrêt.

Après connaissant la personne, je doute qu'il ait pu te faire des problèmes, il est hônnete et très gentil.

chlha, chaabi, reggada, sahraoui.....
s
9 novembre 2008 18:21
salam

j'ai déjà assister à des mariages ou les orchestres étaient thumbs up Danse thumbs up Danse

mais si personnes ne veux danser, si tt le monde se regardent ds le blanc des yeux ... l'orchestre n'y est pr rien Heu
m
13 novembre 2008 19:45
bonsoir hayate c'est malika du N27 (lol)
pkoi tu dis ça sur ce groupe, frenchement j'ai bien dansée à ton mariage toi aussi et tt le monde à été content.

je passe te voir ce week.

ta copine du N°27 winking smiley
L
13 novembre 2008 20:29
salam,


voici qq extraits d'un mariage assez récent où jouait ce groupe:

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]


Une magnifique ambiance assurée jusqu'au petit matin
h
13 novembre 2008 21:17
c pas l'ambiance qui pose problème chez ce groupe.
Je vais vous donner un autre exemple:
vendredi dernier un pote de mon mari était invité a un anniversaire d'un mec ds un resto sur clichy et houcine agadir était la et a chanté un gros 15 minutes(là n'est pas le problème)
UN mec lui dit:ce mec il s'en met plein les poches et continue par j'ai été a un mariage normalent orchestré par houcine agadir mais lui n'était pas là et pour cause la famille lui avait versé un acompte bien sur en liquide puisqu'il ne voulait pas de chèque donc il resté les 3/4 a donner le jour du mariage et au moment de donner l'envelloppe un mec compte et lui dit qu'il en manque.ils se sont grave embrouillé et comme par hasard houcine agadir était injoignable....
la suite désolé les filles mais je ne la connait pas
c sur ke pour mettre de l'ambiance il est bien et .....pour nous arnaquer aussi!
h
13 novembre 2008 21:29
pardonne moi ma soeur mais sur tes vidéos je ne vois pas houcine le leader du groupe houcine agadir,celui qui est censé orchestrer, visiblement il n'était pas là.
il a du faire comme a d'autre,envoyer des gens qui savent manipuler des instruments et heureusement pour vous ils ont assuré!!!
d'un autre coté c pas plus mal!
L
13 novembre 2008 23:03
Citation
hayate92 a écrit:
pardonne moi ma soeur mais sur tes vidéos je ne vois pas houcine le leader du groupe houcine agadir,celui qui est censé orchestrer, visiblement il n'était pas là.
il a du faire comme a d'autre,envoyer des gens qui savent manipuler des instruments et heureusement pour vous ils ont assuré!!!
d'un autre coté c pas plus mal!


pardonne moi toi aussi mais il y était et j'y étais aussi, et franchement c'est pas honnete de venir casser du sucre sur un chanteur surtout qu'on sait qui tu es, je vais rester sympa je ne dirai pas l'autre pseudo qui envoit des mp publicitaires.

Houcine a du talent et 19 ans d'expérience, et c'est pour ça qu'il est toujours demandé au contraire du groupe que tu repésentes, vous êtes des débutants alors au lieu de casser les artistes, les vrais, prenez exemple sur eux et travaillez, un jour vous aussi vous aurez votre chance.
m
14 novembre 2008 14:36
salam,

je souhaiterai prendr Houcine Agadir pour mon mariage en Juin 2009.

Je les jamais vus jouer dans un orchestre, je l'ai connu en farfouillant sur internet.

En aucun cas, mon avis envers lui ne changera car les chleuh sont des gens de parole, pour les chleuh c'est haralass, haralass (droit chemin pas de zigzag).

je pense que pleins de gens ne prendrons pas en considération tes critiques.

bonne journée.
3
14 novembre 2008 16:37
Salam à tout le monde,

Pour ceux qui ne le saurait pas, je me suis marié samedi dernier et j'ai pris comme chanteur HOUCINE AGADIR avec son groupe.

Sincèrement, il nous mis le halla coté ambiance.
Il est venu à l'heure et est resté jusqu'à la fin de la soirée.

Avec, il a été réglo, on s'est rencontré quelques semaines avant mon mariage, on a convenu du prix et a la fin de la soirée, je lui ai donné le reste du prix convenu.

Franchment, Houcine Agadir a été excellent. TOus mes invités étaient content de lui.

Franchement, ça m'étonne beaucoup que tu dises du mal de ce mec.

En toutcas, moi personnellement, je le recommande vivement. Enplus, il vous met du chleuh, du chaabi, du saharaoui, de tout.

Salam

3ami Rachid
h
15 novembre 2008 12:05
Je crois que tu te trompe ma soeur ce serait perdre mon temps de me représenter comme quelqu'un que je ne suis pas.
il arrive a tout le monde de rencontrer des problèmes lors de ces préparatifs de mariage.
J'en ai rencontrer un avec lui et c tout a fait mon droit de l'exprimer sur ce site maintenant libre a vous de penser ce que vous voulez de lui mais pour ma part je n'en garde pas un très bon souvenir.
Maintenant j'ai des connaissances qui ont aussi eu des problèmes avec lui,si je vous met en garde c ke ça peut vous arriver aussi(je vous le souhaite pas mais bon...)
EN tout cas sachez qu'il a gaché mon mariage avec ces fausses crampes a l'estomac et ces embrouilles avec ces musiciens.
je suis chelha aussi et c bien dommage que l'on puisse se faire avoir avec des gens de notre communauté.
AS SALAM ALEYKOUM MES SOEURS
n
15 novembre 2008 13:56
j'ai lu avec attention tn msg et je t'avoue que je trouve tn annonce suspecte, je conné ce groupe et franchement je lé moi mm engager pr mn mariage ila mé la hala. alors allé juska l'accuser de te gacher tn mariage ça fé un pe tro. j l'impression ke tu ve nuir à Mr houcine, et ça se fé pa. peut être ke tu es un mec d'un orchestre concurrent ki se cache dérrière un pseudo de fille et ke tu fé ça pr lui voler sé clients. ds tte façon alah é témoin. alors avis aux nouveaux mariées. fo pa écouter sé bêtises cet orchestre assure grave.
m
15 novembre 2008 14:10
salam

est ce que tu peux me donner la date de ton mariage et la ville STP, ça m'aide beaucoup, merci
h
15 novembre 2008 15:05
Je pensais venir sur ce site pour y trouver des infos mais finalement je me rend compte que je tombe sur des paranos qui me prenne pour un concurrent.En matière de faux pseudo je pense que malikat92 se reconnaitra
J'aurais était un groupe j'aurais balancé mon nom avec des vidéos pour me faire de la pub.il n'y pas que lui sur le marché et je peux dire qu'il y'a plein d'autres groupe honnètes avec des prix beaucoup plus intéréssant que lui qui vous mettent de l'ambiance jusqu'au petit matin.
Mais je ne suis pas la pour leur faire de la pub,allez a clichy et vous les trouverez
A la base j'etais là pour defendre un cause mais je me rend compte qu'il a des envoyé pour le protéger.
Bref il est vrai qu'il met de l'ambiance mais attention a tous les dessous qu'il peut infliger.
ET pour malikat92 je vois pas en koi la date et la ville de mon mariage peut t'intérressé on ce koné pas c certains t'étais pas invité
m
16 novembre 2008 14:27
stp donner moi votre jour de mariage c tres simple et on va voir ce qui ment
h
16 novembre 2008 16:00
Mentir?????
Tu es deja la preuve ke tu te mens a toi meme!
Tu es qui pour juger d'un mensonge ou pas?
Je ne suis pas là pour demontrer mais pour mettre ne garde
Je vois que tu es suceptible a l'egard de ta réputation malheureusement on ne peut pas etre aimé par tout le monde et change ton pseudo la prochaine fois parce que je t'es demasqué
f
16 novembre 2008 19:55
SALAM
BEN SI NON T AVAIS PRIS QL TRAITEUR?
t
17 novembre 2008 10:19
Houcine d'agadir pas clean ?

Comment ca ? j'en reviens pas du tout !

Ce mec est réglo et dotée d'une gentillesse incroyable.

Il avait chantait dans une de nos manifestations bénévolement alors dire de lui que c'est un arnaqueur c'est gros !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook