Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenez en de la graine
f
28 novembre 2007 20:21
bon a la place du slow faut s'imaginer une ptite danse à la marocaine ou pour quoi pas sur al 3amariya (tm)
N
28 novembre 2007 20:21
trè original comme mariage!! c trop mignon

c sur ce ne son pa les arabe qui feron ça !! Lol

tu imagine nous faire ça avec une takchita ?? pété de rire tte la soiré
f
28 novembre 2007 20:22
mdrrr j'imagine les mamans qui regarderaient en insultant toute la soirée Clap
l
28 novembre 2007 20:37
mdrrrrrrrrrr trop marrant, j imagine ma maman me voir faire ça, elle me butterais juste avec son regard, mdrrrrrrrrrrrrrrr, cool leur petite mise en scéne, nous on et trop tradition dans nos mariage ce qui donne un charme, mais chez eux tu rigole bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 novembre 2007 22:16
mon mec me tape les fesses devant mon pere, je coir qu'il l'eclate davant tout le monde lol

cela dit bien la danse mdrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
28 novembre 2007 22:21
Citation
fateyma a écrit:
c'est ici que ça se passe

j'avais aimé celui là aussi !

qq un l'avais posté ici !

[www.dailymotion.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
f
28 novembre 2007 22:25
mdrrr c'est excellentmais on pourra jamais voir ça ds un mariage marocain
n
28 novembre 2007 22:36
salam,

C'est clair on ne pourra jamais le voir dans un mariage, je voulais mettre de la musique I can live for the week end to begin"le jour de mon mariage m'a mère m'a répondu NON la istel alors que j'ai fait un mariage marocain mais bon à la fin de mon mariage le dj à mis du funk et j'ai dansé avec une roble bleu que la négafa m'a prété c'etait trop marrantgrinning smiley
c
28 novembre 2007 23:20
J'étais au mariage d'une copine et on s'est retrouvé sur la piste à danser et mimer la dans des canards, la honte, filmé bien-sûre, j'espère qu'on ne trouvera pas ça sur le net.
Avec le recul, la hchouma!

Un autre mariage mixte cette fois, la mariée a chanté Diam's, les arabes étaient quelque peu surpris mais on a bien rit quand même grinning smiley
n
nah
29 novembre 2007 00:31
Mdrrrrrrrrrrrr au début jai kiffé jai dit waaIn love mais apres c plutot ce waouhhh====>eye popping smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
29 novembre 2007 13:13
salam


Trop marrant et rigolo grinning smiley, ca me donne des idées pour mon mariage, feire un show perso en surpise...lol

Mais No no ma mère me tuera, chez nous plus t'es posé mieux c'est et mieux t'es vu par les autres
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
l
29 novembre 2007 13:44
salam hbiba chez nous oci c pareille, une fille qui saute a droite et a gauche c mal vue

Citation
OumMalake a écrit:
salam


Trop marrant et rigolo grinning smiley, ca me donne des idées pour mon mariage, feire un show perso en surpise...lol

Mais No no ma mère me tuera, chez nous plus t'es posé mieux c'est et mieux t'es vu par les autres
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
29 novembre 2007 17:57
Salam smiling smiley

Clap jtrouve sa marrant...

j'ai assisté à un mariage mixte ou le marié a pris le micro et il a chanté quelque chansons grinning smiley
h
29 novembre 2007 19:11
ah ce que j adore la danse des canards...je l ai appris a mes pttes nieces et neveux a ma maniere c'est tres marrant....comme j aimerais qu ils la dansent lors de mon mariage et que je danse avec eux mais ma mere et les ivités vont dire hadi mazala hna ochno kadir 3assak meli temchi ledamrak...
wass3ib 3liya neb9a b3e9li nehar l3erss, lah yesster okangrinning smiley
o
29 novembre 2007 21:48
salam alikoum

mdrrrrrrrrrrrrr trop marrant
r
30 novembre 2007 22:06
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
fateyma a écrit:
c'est ici que ça se passe

j'avais aimé celui là aussi !

qq un l'avais posté ici !

[www.dailymotion.com]


j'applause Clap
f
1 décembre 2007 16:38
c'est vrai que chez nous c'est mal vu si la mariée ne se tient pas bien

toujours des critiques de toutes façons que ce soit bien ou paseye rolling smiley

chez les français , ils sont toujours entrain de préparer une chorégraphie pour le mariage

j'ai assisté à un mariage marocain où les mariés ont été invité par le chanteur du groupe à monter sur la ka3da grinning smiley j'avoue que c'étai bien et rigolo mais mal vu par les autresangry smiley

de plus j'avais fait un mariage où les mariés était tbarkellah magnifique la fille du sud et le mec de paris et bein toutes les filles, du moins ses copines qui était jalouses et on fait que critiquer, elles sont parties aprés avoir manger ces crevardesangry smileyparce que la marié était trés belle ,limousine, negaffa trés jolies robes avec la nouvelles collections et elle portait trés bien les robes...

tous ça pour dire que quoi que l'on fasse , ça parlera toujours
n
1 décembre 2007 18:48
trop fort !

jai bien aimé !Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook