Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam
Attrape ton mari par l'oreille et tape du poing. Il faut qu'il soit la relève après le travail.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam
Attrape ton mari par l'oreille et tape du poing. Il faut qu'il soit la relève après le travail.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam pensée.
En demandant à l'époux de nous aider tout simplement.
Demander à ton mari de rester avec tes enfants quand il a du tps libre pour que profité de tps libre.
Pour la part j'aime aller chez ma Yema mes soeurs rigole boire le thé.
Tu peux en profiter pour te faire des soins beauté a la maison tranquillement.
En passant du tps avec ton mari qui quand vos enfants dorment pour te poser câlins regarder un film, massage.
Comme dit précédemment aussi dans ton autre post, en demandant à ton époux de s'occupe de vos enfants le.matin quand il travaille pas le tps que tu fasse la grassee matinée.
Quand on a des enfants il y a qu'avec l'aide de l'époux qu'on peux se reposer .
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est mon boulot de mère au foyer.
Mon mari travaille sans horaires fixes, ça peut être sans interruption du matin au soir.
Il prend parfois les enfants, généralement par deux, mais une ou deux heures max, j'ai juste le temps de relâcher un peu la pression, mais c'est insuffisant pour me requinquer.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam
![]()
Si j'avais lu ton commentaire j'aurai pas eu besoin d'écrire le mien lol
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam
Citation
Muesli a écrit:
Salam ,
Si tu peux les inscrire en activité avec ta ville , soit stage de sport ou ils restent la journée ou bien d’autres activités, au moins 1/2 journée par ci par la ca aide deja a souffler, surtout pendant les vacances scolaires
Citation
Wesley-78 a écrit:
L'homme a déjà une charge importante et non des moindres, la substance du foyer.
Cela fait partie de la spécificité de l'homme, être responsable et courageux.
Il est donc normal que parfois l'influeuse du mari soit négligé, c'est un être humain et non un robot.
(D'ailleurs, les bienfaits de la femme au foyer son innombrables, ça serait bien de faire preuves d'humilité et éviter de se plaindre.)
Citation
Lilia_liam a écrit:
On sent la profondeur de ton message en lisant tes lignes, je suis maman mais pas que, nous sommes femmes avant tout et je comprends ce que tu dis. J’ai deux enfants mais il y a le papa. Les enfants c’est à deux . En te lisant a aucun moment tu ne parles de Monsieur ( j’ai lu plus bas qu’il travaillait donc tu n’est pas séparée, je me suis dit peut être qu’elle est maman célibataire ). Ton conjoint Travaille t-il le dimanche ? Ou le samedi ? Que fais il de ses heures libres ? Tes enfants sont ils autonomes pour jouer par moments seuls ou s’occuper sans toi ? Je pense que tu as à cœur de réussir ton rôle de mère mais ça ne doit pas prendre tout ton temps si vous êtes à deux . Si ils sont nourrissons, tu peux de temps en temps les faire garder par une nounou( j’ai fais ça pour ma fille après quelques mois biensur pas juste après l’accouchement lol ) . Je travaille donc je les fait garder et le week-end nous nous répartissons les tâches avec mon conjoint . Il est hors de question de tout faire toute seule , mère au foyer ou pas je trouve ça beaucoup trop. Tu devrais t’octroyer des moments seule si tu as l’occasion de faire garder tes enfants ou d’en parler avec Monsieur et de lui dire que tu souhaites + sa présence . Je trouve ça surprenant que tu gères tout toute seule . Tout mon respect .
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mon mari travaille aussi le weekend.
Je ne travaille pas, je suis mère au foyer.
Toi aussi tu pense qu'il faut se reposer sur le mari pour avoir du temps libre ?
Mais si le mari s'occupe des enfants durant son temps libre, il n'en a pas lui même.