Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre du poids rapidement
l
5 octobre 2019 21:36
Bonjour bonsooooir,

Alors voilà, je suis une jeune fille qui va bientôt avoir 17 ans, et tout simplement j'en fais 12 parce que je suis toute fine et je me trouve ignoble. Je fais 1m69 pour 46,5kg environ, et j'aimerai prendre du poids très rapidement. Mon médecin a dit que mon métabolisme est trèès très rapide, donc j'ai beau beaucoup manger, je grossirais jamais, je vais seulement commencer à stocker de la graisse à partir de 25 ans, et j'en ai pas envie. Vu que mon visage est fin, je suis toujours obligée de montrer ma carte d'identité et souvent on me donne 14 ans, et ça m'énerve beaucoup. Je veux simplement grossir pour me sentir bien dans ma peau et faire mon âge, j'ai vraiment pas besoin de conseils du style : Tu es jeune tu as le temps, ou bien, arrête de te plaindre etc. Oui, les personnes qui ont du poids et cherchent à en perdre est très commun, mais pour les personnes fines aussi c'est un vrai problème. J'ai essayé de me muscler, je mange des assiettes vraiment énormes mais rien n'y fait, je dois prendre quelques grammes de plus c'est tout.
J'ai pensé à acheter Apetamine en pharmacie, si y'a des gens qui ont essayé, ça fonctionne rapidement? J'ai besoin de vos témoignages svp. Ou bien, si vous avez une solution à me proposer je suis là, merci de me lire.
Bisouus
M
5 octobre 2019 21:44
Fenugrec (7alba) ça donne l'appétit, tu vas manger encore plus

Citation
lilahi1222 a écrit:
Bonjour bonsooooir,

Alors voilà, je suis une jeune fille qui va bientôt avoir 17 ans, et tout simplement j'en fais 12 parce que je suis toute fine et je me trouve ignoble. Je fais 1m69 pour 46,5kg environ, et j'aimerai prendre du poids très rapidement. Mon médecin a dit que mon métabolisme est trèès très rapide, donc j'ai beau beaucoup manger, je grossirais jamais, je vais seulement commencer à stocker de la graisse à partir de 25 ans, et j'en ai pas envie. Vu que mon visage est fin, je suis toujours obligée de montrer ma carte d'identité et souvent on me donne 14 ans, et ça m'énerve beaucoup. Je veux simplement grossir pour me sentir bien dans ma peau et faire mon âge, j'ai vraiment pas besoin de conseils du style : Tu es jeune tu as le temps, ou bien, arrête de te plaindre etc. Oui, les personnes qui ont du poids et cherchent à en perdre est très commun, mais pour les personnes fines aussi c'est un vrai problème. J'ai essayé de me muscler, je mange des assiettes vraiment énormes mais rien n'y fait, je dois prendre quelques grammes de plus c'est tout.
J'ai pensé à acheter Apetamine en pharmacie, si y'a des gens qui ont essayé, ça fonctionne rapidement? J'ai besoin de vos témoignages svp. Ou bien, si vous avez une solution à me proposer je suis là, merci de me lire.
Bisouus
L
5 octobre 2019 21:45
Chips, nuttela, coca, frites, kebab, pâtes avec beurre et fromage, mettre du gruyère râpé sur tous les plats...
5 octobre 2019 21:52
Bonsoir,

Faut voir ça comme un avantage, le fait d'avoir un métabolisme rapide grinning smiley

Demande conseille à ton médecin, mais en tout cas il ne faut pas manger n'importe quoi, que du gras (surtout le mauvais gras). privilégies une alimentation variée (légumineuses, protéines: poisson, oeufs..., féculents, fruits, fruits secs).

Le sport aide aussi
E
5 octobre 2019 22:21
ce serait pas le vers solitaire ? Welcome une copine en avait un petite...
5 octobre 2019 22:46
Bonsoir,
Ça a un nom : maigreur constitutionnelle.
Le fénugrec ne fera rien, vu que tu manges deja de grosse assiette.
Le sport serait préférable. Grossir en musclant
grossir en muscle, c'mieu je trouve car plus beau.
Bon le visage risque de ne pas changer....
....je ne sais pas te conseiller autrement.
Courage !
L
5 octobre 2019 22:49
C'est moche une femme avec une masse musculaire...
Citation
#yaby a écrit:
Bonsoir,
Ça a un nom : maigreur constitutionnelle.
Le fénugrec ne fera rien, vu que tu manges deja de grosse assiette.
Le sport serait préférable. Grossir en musclant
grossir en muscle, c'mieu je trouve car plus beau.
Bon le visage risque de ne pas changer....
....je ne sais pas te conseiller autrement.
Courage !
N
5 octobre 2019 23:05
Je ne pourrai pas t'aider... Mais quelle chance tu as de manger tout ce que tu veux sans grossir.. Et pour plus tard, c'est chouette, tu feras plus jeune que ton âge... ? à l'heure ou d'autres feront tout pour se rajeunir..
Je sais que tu avais dit que tu ne voulais pas entendre ça mais désolée, j'ai pas pu m'en empêcher.. En tout cas, je te souhaite de réussir à atteindre ton objectif de prendre du poids ?
M
MFL
5 octobre 2019 23:23
Grignote tous les soirs avant de dormir: chips, kinder, biscuit fourrés chocolat (acheté Les paquet ou le nombre de calorie est le plus élevé)

En moins de 6 mois, j’ai pris 10kg!
Mais attention, ton corps va être accro à la malbouffe et tu risque de continuer à grossir de plus en plus!

Donc profite de ta jeunesse !!!
5 octobre 2019 23:48
Chacun ses gouts
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
C'est moche une femme avec une masse musculaire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook