Citation
PetitePoule a écrit:
Mange à ta faim, comme d'habitude, suis ton appétit.
Ne te force pas à manger plus.
Y a rien de naturel à être ronde etc, si t'es arrivée à 56 et que tu reprends pas, sans te forcer, c'est que c'est ton poids.
64 c'est beaucoup pour ta taille je trouve... même moi qui mesure 1m72 je trouve ça trop.
Le sport sculptera ton corps mais ne te fera pas grossir. Il te fera prendre du muscle si c'est intensif.
Tes hanches c'est tes os qui les définissent, pas la graisse. Si c'est la graisse ça fait culotte de cheval et c'est pas beau.
Donc si tes hanches sont fines de base, même avec 6 kg en plus et du sport, elles seront fines.
Citation
Ainoseden a écrit:
Merci de ta réponse,64kg c'était pas tant que ça pour moi je sais pas comment t'expliquer mais à chaque fois que je disais mon poids les gens étaient choqués certains me disaient que c'était peut-être parce que j'ai les os lourd ou je sais pas trop quoi, j'avais pas de ventre je suis très mince d'en haut, la taille fine mais des hanches des fesses et des cuisses et là j'ai trop perdu même des hanches je t'assure mes pantalons sont trop grands je suis passée du 40 au 36 et ça me plaît pas du tout sur moi
Citation
PetitePoule a écrit:
T'as juste perdu au niveau du postérieur pas des hanches
Ah ouais en effet t'as grave perduuu
En fait tu fais moins que ton poids, ça peut arriver c'est vrai
Quand tu auras de nouveau de l'appétit, tu reprendras toute seule
et si tu fais du sport, genre de la fitness ça va te tonifier
je pense pas que ça t'affinera
faut te renseigner sur internet
Y a des chaînes youtube consacrées à ça, tu trouveras ton bonheur c'est complet
Citation
Ainoseden a écrit:
C'est exactement ça
Ok merci beaucoup je vais essayer de bien manger à chaque repas et d'en sauter 0 mais pas de cochonneries et puis je vais vraiment aller à la salle plusieurs fois par semaine
Je vois des filles qui prennent des protéines sur yt justement je connais pas les inconvénients mais peut être que ça permet d'obtenir ce que je veux, qu'est ce que tu en penses ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu veux faire comme les filles de insta et faire des squats pour grossir du bassin?
Je te déconseille ces vitamines si c'est dans un but de leur ressembler.
Tu manges à ta faim et sainement + du sport, c'est parfait et sain
Fais ça pour toi surtout, pour ta santé, ton équilibre, et non pour les autres..
Fais attention aux vitamines, il y en a qui ne sont pas bonnes
Mais moi je te dis évite
Citation
Ainoseden a écrit:
Merci de ta réponse,64kg c'était pas tant que ça pour moi je sais pas comment t'expliquer mais à chaque fois que je disais mon poids les gens étaient choqués certains me disaient que c'était peut-être parce que j'ai les os lourd ou je sais pas trop quoi, j'avais pas de ventre je suis très mince d'en haut, la taille fine mais des hanches des fesses et des cuisses et là j'ai trop perdu même des hanches je t'assure mes pantalons sont trop grands je suis passée du 40 au 36 et ça me plaît pas du tout sur moi
Citation
virtualhealing a écrit:
56 c'est bien 64 c'est beaucoup
Citation
Ainoseden a écrit:
Je faisais du 40 et ça me convenait déjà mieux que le 36 que je fais maintenant perso
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam alaykoum,
J'allais faire la même remarque que Petite Poule et virtual healing je suis à peine plus petite (1.67) pour 55 kilos ça me semble être très bien mais après j'ai lu la suite de ton message.
Du 40 au 36 ok c'est chaud.
Citation
virtualhealing a écrit:
oui je vois mais c'est pas parce que ça te convenait que c'est bon pour toi
Citation
Ainoseden a écrit:
Oui exactement je sais, mes amies ont cru que j'etais tombée malade cet été quand on s'est vu récemment
Du coup je veux reprendre du poids peut être faire 60 kg mais il faut que je le fasse bien pour que ça soit bien ferme sans cellulite et tout
Donc je pense que si je mange copieusement à chaque repas sans grignoter et en me musclant ça devrait aller incha'Allah
Citation
Ainoseden a écrit:
Ca m'aidera merci beaucoup!
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Je t'en prie
Si je trouve d'autres trucs intéressants je te file les liens.
Citation
D_M.Four a écrit:
.. Je suis une petite naine face à vous
Citation
Ainoseden a écrit:
Tu mesures combien?