Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,
Tu sais, juste avant l'examen c'est là qu'on fait plein de fautes. Ça veut rien dire t'inquiètes.
Même pour le code,juste avant,tu fais pleins de fautes.
Pour les examens à l'école pareil, deux jours avant tu oublies toute les leçons que tu as apprises.
C'est le stress,ne t'inquiètes pas.
Citation
محمد a écrit:
Salam Aleykoum
À quelques jours de l'examen de la conduite il fallait que tout se passe mal.
Aujourd'hui comme toujours, j'ai pas dutout le morale ni la foi ni rien dutout.
Pendant deux heure de temps sous les nerfs de mon moniteur sur des trucs que j'ai pratiquement révisé avec lui et d'autre moniteurs mais que j'ai pas su bien faire, à qu'elle point j'avais vraiment plus l'envie de conduire ni le courage de rien, Démoraliser à Sec. J'avais les larmes qui commencé à venir elles été au bord de mes yeux que je m'en morder la langue et les levres tellement que j'étais à bout j avais juste envie de freiner sec et me barré.
Mais encore la honte quand je me souvient que je lui répondai à voix basse tellement mon intérieur été Mort. Sur des questions de merde du pourquoi tu fait ça, pourquoi ta fait cette faute alors ou comment tu fait pour te repéré en pleine manoeuvre, je savais même pas quoi lui répondre j'étais comme une pauvre crotte de nez molle sans savoir convaincre ou le défendre.
À cause de tout ce qui me tombe sur la tête et lui qui en rajoute une bonne couche j'ai perdu pratiquement Toutes mes habitudes en conduite auquel j'étais SUPER à l'aise.
La je suis juste angoissé et stressé sur la route, je fait que des fautes, et comme par hasard fallait que ça tombe à quelques jour prés de l'examen. Comme si je n'avais jamais su conduire.
Déjà que j'en prend plein la tête avec mon père faut que des gens en rajoute bien comme il faut.
Et le truc c'est que je peux plus modifier mes horaires placé car tout le calendrier complet.
Désolé, encore un post de merde inutile.
Citation
bandikoo a écrit:
ils font exprès de rendre l'examen difficile
on devrait nationaliser le permis comme ça ces mafieux iront voir ailleurs
moi j'ai même pas envie de le passer car à paris le taux de réussite est très faible et le prix très élevé (2000 € en moyenne)