Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre l'avion enciente ?
a
10 juillet 2008 12:11
bonjour a vous
sayez j'ai reservée pour la fin du mois pour aller au maroc avec mon mari sur la ram
mais j'ai peur d'arrivée a l'aeroport qu'ils m'empechent de prendre l'avion meme si j'ai une autorisation du medecin je suis a la fin de mon 6eme mois mon ventre se voie pas trop
et je reviens apres 20 jours je serais a la fin du 7eme
que pensez-vous ?
merci d'avance
O
10 juillet 2008 12:39
tu aurais du les appelés pour te renseigner
G
10 juillet 2008 12:52
Hello AsmaPL!

Je suis à 25 semaines de grossesse, soit presque 6 mois. Alors pour info, je prends l'avion la sem prochaine (10H de vol) avec la compagnie Air France => Avec cette compagnie, les femmes enceintes peuvent embarquer sans problème jusqu'au 8eme mois winking smiley

Idem le médecin m'a délivré une autorisation au cas où. Et il m'a prescrit du Loxen 20mg (cf mon post à ce sujet) pour prévenir des éventuelles contractions que je pourrais avoir. Eventuellement renseigne toi pour avoir une ordonnance.

pense aussi absolument au bas de contention!

Bonne vacances,
a
10 juillet 2008 12:54
merci cheraz mais c'indiqué sur leur site que appartir du 8eme mois c'est ca qui ma encouragée d'y aller
Zen si le bebe arrive dans l'avion pas grave mais je crois pas car la grossesse deroule bien
r
10 juillet 2008 13:01
Citation
asmaePL a écrit:
merci cheraz mais c'indiqué sur leur site que appartir du 8eme mois c'est ca qui ma encouragée d'y aller
Zen si le bebe arrive dans l'avion pas grave mais je crois pas car la grossesse deroule bien

l hotesse te fera signer une décharge et c est tout smiling smiley

bonne vacances et bonne grossesse winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
10 juillet 2008 15:15
il parait que les hotesses de la RAM sont formées pour faire face à un accouchement en plein vol, si on se fie à l'article suivant

Naissance d'une petite fille à bord d'un avion de la RAM

ICI
d
12 juillet 2008 20:22
moi je vais prendre l avion presque début du 8 ème moi

je suis audacieuse

je pense pas que l avion déclenche des contraction ou autre chose tongue sticking out smiley
a
18 juillet 2008 20:26
merci a vous tous les
bravo belbrune tu ma encouragée bon vacances a toi
O
18 juillet 2008 20:54
bun si tu n'as pas peur en avion aucun probleme belbrune, mais y en a qui stress en avion et qui ont peur le stress peut provoquer des contractions ...
d
19 juillet 2008 15:44
pour la posteuse il faut un avis de ta gygy elle doit t ecrire un formulaire que tu est en bonne santé et la date prévu d accouchement.
pour moi la sage femme ma dit que l avion n etait pas dangereux

j ai regardé le site concernant les femme enceinte en avion c est jusqu a la 36 sem

j ai le temps de faire un aller retour

bon courage a toi et bon vacancessmiling smiley
a
19 juillet 2008 19:25
bonsoir
je ne stress pas, dans l'avion ,quand je pars j'aurai 28 semaine et je reviens inchachaalah vers la 32 semaines alors pas de soucis
bon vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook