Citation
Sanaa38 a écrit:
Slm a tous,
l'année dernière hamdoulah j ai enfin fini mes études. En troisième année j ai eu un coup de coeur qui au début était physique pour un étudiant de ma promo. Pdt qq mois il m'envoyait des signaux (regards, sourires) sans jamais se bouger.
Un beau jour il prend enfin son courage a deux mains et il m ajoute sur Facebook. On ne s était jamais parlé en vrai du coup on s est parlé pour la première fois par message privé. Il a pas tourné autour du pot, il m a demandé mon numéro et m'a invité à se voir.
On a passé toute une aprem ensemble a se balader, a parler de nos attentes et a la fin de notre rdv il m a dit qu il se verrait bien en couple avec moi. Le hic c est qu après ce rdv il est devenu super distant et super froid et on a arrêté de s envoyer des msg. Du coup on ne s est plus calculé sur le campus.
Il y a qq semaines monsieur me renvoie un message et me propose de se voir pour discuter. Finalement il a eu un empêchement et a annulé. Depuis il ne m a pas re proposé de se revoir.
Je vous cache pas que j ai toujours un coup de coeur pour lui et au fond de moi j aimerai le revoir pour mettre les choses au clair. Et sa m intrigue qu il est voulu me revoir j aimerai savoir pourquoi...
A votre avis sa se fait si je le relance et lui proposant de se voir ?