Citation
Oumayma a écrit:
Il m'arrive très souvent d'avoir des prémonitions...sur le coup je n'en tiens pas compte et j'apprend par la suite que tel ou tel évènement auquel j'avais pensé s'est effectivement avéré...
Est ce un don ou alors un pur hasard à chaque fois??
Un exemple tout bête, une de mes meilleures amie vient de m'annoncer qu'elle était enceinte alors que j'avais déjà rêvé qu'elle me l'annoncait...et ces derniers temps kan j'étais avec elle au tel j'avais envie de lui dire que je préssentais qu'elle allait être très bientôt enceinte...juska ce qu'elle me l'annonce ce matin
Autre exemple...une autre amie, qui était mariée, et d'apres moi s'entendait tres bien avec son mari, pour moi c'était le couple idéal, juskau jour où j'ai eu en tete que ca n'allait pas du tout dans son couple (alors que rien ne le laissait présager)...dernièrement elle m'annonce qu'elle est en plein divorce! Truc de dingue...
Encore un autre exemple...qqn de tres proche, quand il a acheté sa voiture, au lieu d'etre heureuse pour lui, j'ai eu un très mauvais préssentiment...je ne comprenait pas pkoi...quelques mois plus tard il mourrait dans un accident de voiture
J'ai plein d'exemples...et je me pose des questions
Parfois j'ai peur de penser à des trucs négatif de peur que ca n'arrive vraiment...
Rassurez moi, ca vous arrive aussi ces prénomintions ??