Citation
chibani R a écrit:Citation
Rad006 a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:Citation
sheera a écrit:
ha bon je croyais pourtant moi que vous manifestiez contre le gouvernement
que toutes vos revendications etaient contre le premier ministre
et là tout d'un coup non
c'est après le roi que vous en avez maintenant
et ensuite se sera le tour de qui? le peuple peut etre des fois qu'ils veulent pas vous suivre
tu vois limmigri toi tu etais honnète dans tes revencations "vive le roi à bas les pourris"
mais d'autre ce qu'ils veulent c'est la fin de la monarchie
alors répond à ma question à ton tour le veux tu aussi?
à bas les pourris????? Tu veux dire ceux que le roi à choisis pour partager son pouvoir absolus????
Qui veut la fin de la monarchie?????????
Moi je veux la fin de la monarchie dictatoriale!
Comme je suis pour une monarchie parlementaire! Ou le roi règne mais ne gouverne pas!
Avant de débiter des conneries et de accusations sans fondements essaye de réfléchir un peu stp!
Je ne sais pas ce qui se passe ce soir, mais j'hallucine de plus en plus
Ohhh, calme, tu t'étrangle tout seul, dans la plus part de tes message, on retrouve " j'hallucine", " Mais j'halluciiiiine" arrête de fumer, tu verras moins d'éléphants roses et moins de dicatature, tu ne confonderas plus M6 avec les généraux de Boutef qui te payent et le monde ira mieux, Tu sais petit, Le terme «hallucinogène» s'applique à toute drogue qui altère radicalement l'état mental, avec distorsion de la réalité et qui, à fortes doses, fait halluciner, c'est-à-dire qui font voir ou entendre des choses qui n'existent pas en réalité. Ces drogues, aussi appelées psychédéliques ou psychodysleptiques, ont une action puissante sur l'esprit.
Les effets :
1 - Pupilles dilatées, transpiration accrue
2 - Modification de l'humeur et de la perception (les couleurs semblent plus vives, les objets semblent plus définis ou déformés);
3 - Changements possibles dans la perception du temps et de la distance.
4 - Sensation de légèreté, de pesanteur ou de difformité. Difficulté de concentration.
5 - Perte de mémoire à court terme.
6 - Sautes d'humeur extrêmes, y compris la joie, le désespoir, la dépression, l'anxiété, le terreur, l'agressivité.
7 - Confondre M6 avec un dicateur.
8 - Répondre mal aux gens sur Yabila.
Donc ARRÊTE d'en prendre et tu verras le Maroc autrement, Yallah Goul allah y barek f 3mar SIDEK le Roi et on te paye une
cure de désintoxication.
Kadafi aussi l'as dit....les manifestants sont drogués....
Nous sommes des milliers a penser ainsi....
personnellement un sebssi Marocain je ne dirais pas NON......
Il va falloir s'habituer a discuter avec des gens qui ne pensent pas pareil comme vous...............
Et le Temps est arrivé.....
d'autres peuples se sont sacrifiés.....
viendra le tour du Maroc....
ce jour la....ca sera le début de la réconciliation avec ma terre.