mon chéri va venir chez moi à la fin du mois voici le menu de ma maman (sachant qu'ils viennent de loin 600km) ils seront chez moi de midi jusqu'a 17h a peu prés
donc quand ils arrivent c'est kefta avec atey ensuite c'est salade composé puis un tagine au pruneau en dessert des fruits
puis avec le café un tiramisu maison
aprés dans l'aprés midi yaura du café et du thé avec meloui des crèpe et ptèt je ferai un ateau façon kinder délice (j'ai trouvé la recette sur yabi)
vous apprécierez un tel menu aprés 5h de route? et avanr de reprendre la rute en fin d'aprém?
perso je préparerai des brochettes avec attaye et nn pa kefta ..surtt apres 5 h de route !! il vaut mieux kelles soient de la dinde ou poulet puiske il y aura un tajine a la viande apres sinn pr le reste du menu je trouve ke c bien !!!
oui je me sui trompé c'est des brochettes en plus qu'elle veut faire ma mère sorry!!
et oui chez nous avec les brochettes ou l'kefta on aime bien boire atey (on est rif et les chleuh le font aussi les autres je ne sais pas...) avec toutes lesgrillades en général on boit atey
j'achèterai des brochettes de dindes toutes prete à la boucherie je pense