Citation
K-ina69 a écrit:
Salam
Tout d'abord félicitation pr ta grossesse, qu'Allah t'accorde un belle grossesse avec un beau bébé en santé.
Moi je te conseillerai d'eviter tt les produits nettoyants et maquillages douteux. Apprends à lire les etiquettes et à les décrypter. Les cosmétiques sont bourrés de produits chimiques et perturbateurs endoctrinien et ce qui passe ds ta peau passe ds le sang et automatiquement chez bb aussi.
Y a de nombreux articles sur le net donc je te conseil d aller les lire.
Mais un truc que je peux te déconseiller car c la 1er chose que tte personne conseille a une maman alors que c hyper mauvais c'est d eviter surtout bi-oil ne mets surtt pas cette merde sur ton ventre.
Priviligie tt ce qui est huile bio y a rien de mieux et crois moi ce n'est pas plus cher.
Et méfie toi des crèmes hydratantes bio certaines sont pire que les autres nn bio.
Après au dela des cosmetiques fait attention a ton alimentation aussi évite au max les produit transformé et note la liste des addictifs les plus nocifs sur un bout de papier comme ca apprends a verifier qd tu fais tes courses.
L'idéal c'est de suivre ces conseils tt le tps pas seulement enceinte.
Ah j'oubliai dernière chose fait attention au produits ménager on respire enormement de produits dangereux dc la aussi renseigne toi sur les moins risqué. Pendant la grossesse et surtt après l'arrivée de bb. Moi depuis qlq annees depuis que je fais mon menage avec des produits naturels je n'ai quasi plus d allergie.
Voila en gros c tt cz que j'ai a dire. D'apparencz tt ca a l'air compliqué mais crois moi dès que tu fais tt ces changements tu prends l habitude et ce n'est plus du tt contraignant avec le tps. Le mot d'odre c'est la santé avant tout.
Ps. Désolé pr les fautes je suis au boulot sur téléphone j ecris rapidemznt sans me relire.