Citation
kinder bueno a écrit:
pourquoi pas???
c'est quoi qui te dérange que ce soit chez toi?
pose quelques questions , les basiques puis si vous êtes sur la même longueur d'ondes , tu peux prendre ses coordonnées pour plus en savoir....
Citation
kinder bueno a écrit:
Si tu n'es pas prête pour te marier c'est une autre histoire
mais si tu accepte alors ne te prends pas la tête , moi aussi je suis tres pudique devant mes parents mais quand il s'agit de mariage tu pourras poser tes questions et c'est normal même si c'est tres intimidant.
rien ne t'empêche de dire non apres, tes parents je ne pense pas du tout qu'ils t'en voudront
mais sa démarche est tres bien machAllah , tres peu d'hommes font les choses si sérieusement
c'est vrai que tu ne pourras pas poser toutes les questions que tu souhaites mais apres il te demandera surement ton telephone et vous échanger plus longuement.
Mais ne lui met pas une barrière alors que son intentions est tres bonne.
Citation
kinder bueno a écrit:
pourquoi pas???
pose quelques questions , les basiques puis si vous êtes sur la même longueur d'ondes , tu peux prendre ses coordonnées pour plus en savoir....
Citation
kinder bueno a écrit:
S il vient an apportant des fleurs et du chocolat alors c'est bon signe et s'il t'apporte des kinder wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww épouse le direct
Citation
kinder bueno a écrit:
moi je suis kinder bueno et non kinder surprise
si je peux t'aider c'est avec le plus grand plaisir.
déja il vient sans te connaitre physiquement alors c'est une marque d'un homme bien machAllah. Il t'a jugé sur ta personne , ton comportement, ta famille et non sur ton apparence déja.
de plus, lui aussi il sait qu'il va se soumettre à ton regard et en plus de ta famille, c'est piiiiiiiiiiiiire pour lui mesquine.
mais une chose c'est qu'il ne faut pas dire oui ou non le premier jour de nos jours il faut tout de même savoir où tu mets les pieds .
il faudrait que tes parents te laissent parler ou vous laissent échanger par téléphone après pour savoir si vous vous correspondez réellement.
ah bon ??
Tu as peur je comprends mais c'est bête de passer peut être à coté d'un homme bien
Citation
isack a écrit:Citation
kinder bueno a écrit:
pourquoi pas???
SUBHANALLAH lui il veut faire les choses dans les règles et toi tu veux du hrame à ce que j'ai compri
Citation
isack a écrit:Citation
kinder bueno a écrit:
pourquoi pas???
SUBHANALLAH lui il veut faire les choses dans les règles et toi tu veux du hrame à ce que j'ai compri