Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la première étape à faire pour commencer à pratiquer la religion
m
23 mars 2013 21:57
salem alikom,

J'ai mis le hijab pendant 6 ans, puis j'ai seulement enlever le hijab y a 1 ans, car j'étais pas bien.
Et la je veut me reprendre dans la religion, je veut renforcer ma foi, pratiquer ma religion.
Je veut mettre le conteur à zéro dans ma pratique.
j'ai continuer à prier, doua et invocation, dikr, appris l'arabe, je suis des cours islamique et récitation du coran, joumua.
Je voudrais savoir par ou commencer dans la pratique de la religion à part ce que j'ai dit au dessus.
23 mars 2013 22:23
Alaykum salam,

ce que tu fais c'est déjà bien...
moi jte conseillerais de rester constante dans ce que tu fais, de stabiliser autant que tu peux car ce que tu commences ne dois jamais être laissé tomber.
Quand on fais trop d'un coup, on lache parceque notre nafs ne supporte pas. Faut faire les choses petit à petit.
Donc quand tu fais, tu restes constante et petit à petit tu rajoutes (par exemple une sourate ou une do'a ou une prière surérogatoire etc etc)

Qu'Allah te facilite, salam.
m
23 mars 2013 22:40
Barakallah ou fik, c'est vrai il y a un moment j'écouter du coran H24, j'ai mit le hijab, je suis rester 1 jours, puis après j'en pouvais plus, je l'ai enlever. Faut que je pratique petit à petit, la j'ai commencer à faire des prière surégatoire.
A
24 mars 2013 07:02
salem aleik,

d'aprés tout ce que tu fais,tu sembles etre plutot à l'aise et epanouie dans ton dine,mais pourquoi en avoir marre d'un coup du hijeb? je n'ais pas saisie?

Allah y sahel.
m
24 mars 2013 17:35
Salem alikom,

je me suis mis à fond dans la religion et je l'ai remit, mais j''étais vraiment pas prète, donc je l'ai enlever.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook