Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Mal au bras. Certains peuvent avoir autre chose en plus.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
salam
Je suis vaccinée avec Astrazeneca
J'ai été malade pendant deux jours, courbatures, maux de tête, fièvre (environ 40) au point où je délirais, nausées et mal au bras.
Pour la deuxième dose je n'ai rien eu mis à part la douleur au bras m'enfin c'est normal ça.
Citation
salam
Je suis vaccinée avec Astrazeneca
J'ai été malade pendant deux jours, courbatures, maux de tête, fièvre (environ 40) au point où je délirais, nausées et mal au bras.
Pour la deuxième dose je n'ai rien eu mis à part la douleur au bras m'enfin c'est normal ça.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Lorsque la température de ton corps augmente pour passer de 38 à 40 dégres, c'est que ton systéme immunitaire à détecter des microbes susceptible de mettre ta vie en danger, la hausse de température permet de les détruire avant qu'il ne soit trop tard.
Mais bon continuer à vous injectez, quand vous passerez de l'autre coté, j'espére que vous avez prévu quelque chose à dire pour vous dédouannez de ce suicide volontaire
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Lorsque la température de ton corps augmente pour passer de 38 à 40 dégres, c'est que ton systéme immunitaire à détecter des microbes susceptible de mettre ta vie en danger, la hausse de température permet de les détruire avant qu'il ne soit trop tard.
Mais bon continuer à vous injectez, quand vous passerez de l'autre coté, j'espére que vous avez prévu quelque chose à dire pour vous dédouannez de ce suicide volontaire
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Citation
Samarkind a écrit:
Pas grand chose, le classique quoi: mal au pieds, j’ai commencé à parler chinois et je ne m’habille plus qu’en vert.
Citation
سكي بوكو a écrit:
现在很冷,你觉得呢?
Citation
Ah bah tiens on a un doctorant en immunologie sur le forum
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Si la fièvre permettait de détruire les microbes etc
Pourquoi on nous donne un traitement alors pour la faire baisser ?
La fièvre est juste un indicateur a l être humain que sa ne va pas a l intérieur de notre corps