Tu dois déclaré tes ressources. Si tu n'en avais pas tu marques 0 et peut etre tu aura une prime pour l'emploi (eviron 400 euros). N'y as pas peur de la déclarationCitation
abdelnet02 a écrit:
salut mes amis
Je voudrais savoir est ce que c'est obliger pour un nouveau couple de déclarer ses revenus 2006, sachant que c'est la première fois pour eux et qu'ils ont aucun ressources jusqu'a cet instant.
Et s'ils ne font pas cette déclaration c'est quoi les conséquences négatives.
********************et Mercccccccccccccccccccccccccccccccccccci***********************
Citation
RHANIA a écrit:
OK une autre question voilà moi j'habite chez mes parents, l'année dernière donc l'année 2005 j'ai travailler toutes l'année à temps plein mais en fesant une simulation j'ai constaté que je n'allais pas payé d'impôt je sais pas prkoi mais j'ai rien compris car il me dise en plus que j'ai droit a une prime de 677€ c normal.
RHANIA
PS : j'y crois pas trop mais bon vos réponses sont les bienvenues
Citation
samiamaroc a écrit:Bonjour
![]()
A ma connaissance, il est formellent obigatoire de déclarer ses ressources, vous devez declarer vos ressources meme si vous n'avez pas eu de ressources en 2005 car la CAF se base sur cette déclaration pour vous attribuer des aides telque une APL.
De plus , cette avis d'imposition prouve que vous etes reellement un couple auprès des autorites adminitratives car elle sera au nom de Monsieur et Madame......
voila ce que je peux vous dire
Citation
princesse de fes a écrit:
-
Citation
abdelnet02 a écrit:
salut mes amis
mais le problème c'est que moi et ma femme on n'est pas en france actuellement en plus on sait pas la date de retour en france ,alors on voudrais savoir comment faire pour déclarer . sachant que par internet c'est impossible pour une première déclaration
Citation
chelha-78 a écrit:Citation
RHANIA a écrit:
OK une autre question voilà moi j'habite chez mes parents, l'année dernière donc l'année 2005 j'ai travailler toutes l'année à temps plein mais en fesant une simulation j'ai constaté que je n'allais pas payé d'impôt je sais pas prkoi mais j'ai rien compris car il me dise en plus que j'ai droit a une prime de 677€ c normal.
RHANIA
Salam
Alors moi g déja fait une simulation sur internet et il s'avere que c'était vrai on a du payé des impots et j'ai meme fait le calcul moi meme.
Il est possible que tu recoive une prime si tu n'a pas atteint un certain plafond.
par contre vaut voir si tu est rattaché a tes parents ou non car si tu l'est il faut prendre en compte leur revenu et forcement la prime diminuera ou meme que vous en aurais pas a toi de faire le meilleur calcul qu'il soit
Bon courage
Citation
chelha-78 a écrit:Citation
RHANIA a écrit:
RHANIA
Salam
Alors moi g déja fait une simulation sur internet et il s'avere que c'était vrai on a du payé des impots et j'ai meme fait le calcul moi meme.
Il est possible que tu recoive une prime si tu n'a pas atteint un certain plafond.
par contre vaut voir si tu est rattaché a tes parents ou non car si tu l'est il faut prendre en compte leur revenu et forcement la prime diminuera ou meme que vous en aurais pas a toi de faire le meilleur calcul qu'il soit
Bon courage
Citation
abdelnet02 a écrit:
toujours pas de réponse