Citation
almarjane a écrit:
ghire nawdek dtchta7 w ghade diriha bsa7 ???
Citation
Nadoudou a écrit:
tu peux traduire en francais stp, je comprend pas l'arabe. merci
Citation
Nadoudou a écrit:
mdrr cherkaoui81 tu commence à me connaitre! Oui mais y fait pas beau pour se promener, ni pour la glace. Ya pas d'autres plan ?
*salam*Citation
Nadoudou a écrit:
Je dois rencontrer un mec du net sa fait qq temps qu'on as discuté ensemble, aprés vous avoir demander la tenue approprié pour la rencontre, maintenant je souhaiterais que vous me fassiez part de vos plans de sorti, que faire le premier jour avec lui??
Citation
Nadoudou a écrit:
non on sais déja vu à la cam plusieurs fois, c'est pas sa le probleme. Je suis de la region parisienne. yaurai t'il des plans pas mal pour une 1ere fois?
Citation
Nadoudou a écrit:
je suis nouvelle sur Paris, je connais pas du tout, coment je fait pour my rendre ? sa en vaut la peine ?
Citation
Oujdya00212 a écrit:
Salut,
Si tu es de Paris voici quelques endroits sympa à faire :
Montmartre excellent pour un premier rendez vous...sinon, y'a aussi le salon de thé de la mosquée de Paris c sympa.
Le paradis du fruit sur les champs pour manger, prendre un verre ou manger une glace
Si tu vas manger alors je te conseille : le houlala dans le 5ème arrondissement restaurant italien halal bonne ambiance et sympa pour un tête à tête
Autres resto : LES ENFANTS TERRIBLES à Nation c'est de la gastronomie française Halal
Restaurant EL KARIM à la défense...HUM MIAM MIAM la pastilla aux pigeons
Sinon tu vas à bastille tu trouveras bien un endroit sympa ou te poser...
Si j'ai d'autres idées je te fais signe
Bonne chance pour ton RDV...Houlalala
Citation
yaska a écrit: