Citation
salma26 a écrit:
les familles qui ont de telles mentalités font à l'encontre du "mektab"
t'inquiète pas doudou, tu te marieras le moment venu, que ça soit avant ou après ta soeur, tu te marieras le jour venu...
(ah a une seule condition connection internet avec un bered de tHey bonne nuit !!!!Citation
joliedounia a écrit:Citation
salma26 a écrit:
t'inquiète pas doudou, tu te marieras le moment venu, que ça soit avant ou après ta soeur, tu te marieras le jour venu...
Je ne veux pas me marier mnt tte façon , dc il y'a encore espoir que ma soeur se case avant moi, quoique vu ses exigences et... Lahou a3lem
Mais ma famille s'en fou tte façon dc pas de prob de ce coté ce n'etait qu'une remarque
Citation
(':-) a écrit:( bonne nuit !!!!Citation
salma26 a écrit:
Je ne veux pas me marier mnt tte façon , dc il y'a encore espoir que ma soeur se case avant moi, quoique vu ses exigences et... Lahou a3lem
Mais ma famille s'en fou tte façon dc pas de prob de ce coté ce n'etait qu'une remarque
Citation
soum10 a écrit:
Oui c très bizarre, moi aussi il m'arrive de me poser cette question.Enfin en algérie on dit ke si qqn se marie avt l'ainé/e ben ça apporte du maleur au 1er né(e) càd k 'il/elle ne pourront jamais se marier,
non mais beaucoup à faire!!!!Je vais me faire un bon bered de they à la menthe !!!!!Allez Bslèma horty !!!Citation
(':-) a écrit:( bonne nuit !!!!Citation
salma26 a écrit:
tu vas deja dormir , bonne nuit
Citation
joliedounia a écrit:
(':-) bonne degustation
ps: bizzare ton pseudo quand meme, t'aurai pas pu faire plus simple, je perd du tps avec le copier coller 6:[/quote] dis un copier coller c'est un raccourci hein!!!Toi tu as 11 caractères moi 5 Oh c'est pas gentil çà me copier coller!!moi je tapes délicatement ton pseudo avec courtoisie !!!!Sacrée Joliedounia!!!!Allez Bslèma !!!!
Citation
sarah33 a écrit:
vu le delire de ma petite soeur, et la difference d'age, je ne cours aucun risque
Citation
(':-) a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
(':-) bonne degustation
ps: bizzare ton pseudo quand meme, t'aurai pas pu faire plus simple, je perd du tps avec le copier coller 6:[/quote] dis un copier coller c'est un raccourci hein!!!Toi tu as 11 caractères moi 5 Oh c'est pas gentil çà me copier coller!!moi je tapes délicatement ton pseudo avec courtoisie !!!!Sacrée Joliedounia!!!!Allez Bslèma !!!!
oui mais toi y'a des caracteres speciaux, c'est tout un art
allez va faire ce que tu as à faire!!!!
Citation
sarah33 a écrit:
vu le delire de ma petite soeur, et la difference d'age, je ne cours aucun risque
Citation
joliedounia a écrit:
Salam
Dans les familles de chez "nous" j'ai l'impression que pour certains c'est une catsatrophe si la petite soeur se marie avant la grande soeur
Il m'arrive pour plaisanter de dire à mes voisines, mes amis, mes cousines, que je vais bientot me marier , et ils font toujours reference à ma grande soeur me fesant comprendre que c'est pas gentille de ma part si je me marie avant elle... je ne vais pas l'attendre jusqu'à 40ans quand meme 6:\
On est pas obliger de se marier par ordre de naissance quand meme
et j'ai jamais compris pourquoi c'est mal vu chez certains
Retarder le mariage des autres soeurs parceque la plus grande n'est tjr pas casé c'est bete!!!
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
iwa setanna nawaba deyalek, che3andek Mezeroubbaaa (tm)