Citation
UnityRosaa a écrit:
Salam aleykoum ,j'espère que vous allez toutes et tous très bien kheir In Sha Allah !
Nous sommes enfin sorti du confinement qui a duré depuis le mois de mars , aujourd'hui est le premier jour du déconfinement entre autre "un retour à la vie normal".
Qu'est ce que vous en avez pensez de ce confinement ?
Qu'en retenez vous ?
Qu'allez vous faire maintenant lors de ce déconfinement ?
Citation
UnityRosaa a écrit:
Salam aleykoum ,j'espère que vous allez toutes et tous très bien kheir In Sha Allah !
Nous sommes enfin sorti du confinement qui a duré depuis le mois de mars , aujourd'hui est le premier jour du déconfinement entre autre "un retour à la vie normal".
Qu'en retenez vous ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, pour moi, ce n'est pas fini. Ce que j'ai retenu du confinement? Que je ne suis pas faite pour vivre avec les parents.
Citation
No3man54 a écrit:
C était aussi galère que ça!!!
Citation
Chacha36 a écrit:
Quand tu es confinés à 5, il arrive que tout le monde pète les plombs.
Citation
Chacha36 a écrit:
Quand tu es confinés à 5, il arrive que tout le monde pète les plombs.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
C'est là que tu vois que l'époque et la génération qui va avec est différente... nous ne sommes plus habitués à vivre en communauté, problématique tout ça...
Citation
Karanbar a écrit:
Salam
Pour moi le confinement m'a fait beaucoup de bien, même faire les devoirs avec les enfants. J'ai vraiment apprécié cette période calme, pas de transports, pas d'horaires à respecter.
Mais je suis contente de pouvoir m'occuper plus de ma mère malade sans avoir à faire des attestations à chaque fois
Ce qui change c'est que je reprends le travail demain alors que les enfants ne reprennent pas l'école donc il va falloir que je m'organise différemment pour les devoirs.
Malgré le deconfinement n'oublions pas que le virus continue de tuer donc protégeons nous et continuons de limiter nos déplacements.
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, tu vas voir qu'on sera reconfiné à cause de certains qui vont faire n'importe quoi.
Citation
UnityRosaa a écrit:
Qu'en retenez vous ?
Citation
UnityRosaa a écrit:
Qu'en retenez vous ?