Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Apres toutes ces ''occasions'' manquees et ton questionnement a le recontacter, c'est qu'au final, tu l'as juste idealise.
Par nostalgie, il revient dans tes pensees surement en raison de ce sentiment d'inacheve...
Quand on est pret dans sa tete, on fonce et ce quelqu'en soit le resultat mais au moins, on aura essayer.
S'il ne te contacte pas alors que vous etes connectes sur un reseau social, c'est qu'il n'y a rien de reellement concret pour construire un avenir ensemble.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Arrêtez de brider vos vies pour des relations fantasmé personne n’est irremplaçable s’il s’intéresse à toi il te parlera sinon passe à autre chose
Citation
Ameliah a écrit:
J'ai pas bridé ma vie. J'ai rencontré des hommes. J'ai essayé. Je ne suis pas restée les bras croisé. Toutes mes rencontres ont ete un échec. Un m'a quitté pour une autre, un était un pervers narcissique, un autre m'a caché sa femme, un m'a pris pour un panssement.
Citation
Ameliah a écrit:
En même temps, le jour où il m'avait contacté je n'avais pas répondu donc je pourrais comprendre qu'il ne refasse pas.
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Si tu avais ete reellement prete, je peux t'assurer que contre vents et marees, tu n'aurais pas hesite.
Tu as la reponse en toi mais tu restes bloquee...
Citation
Made in Heaven a écrit:
Elles ont peut-être échoué parce que tu ne pensais qu’a lui au lieu de t’investir pleinement dans ta relation du moment
Citation
Ameliah a écrit:
Honnêtement j'ai peur. J'ai peur qu'il soit encore en couple, peur qu'il ne réponds pas, peur de paraître ridicule...
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam
Maintenant qu'il est en couple, laisses le tranquille.
Ça ne sert à rien de t'accrocher, tu vas
À ta place je ne chercherais plus après lui, il est marié et un enfant.
Citation
Ameliah a écrit:
Je sais pas où il est en en fait. C'est en ce qui me bloque et je n'ai aucun moyen de savoir.
Citation
Ameliah a écrit:
Je sais pas où il est en en fait. C'est en ce qui me bloque et je n'ai aucun moyen de savoir.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Si il ne te recontacte pas, tu dois l'oublier.
Pourquoi tu veux savoir où il est ?
Tu penses qu'il va revenir vers toi ?
Ouvres les yeux, dis toi que tu dois tourner la page.
Je sais c'est difficile.
Citation
Ameliah a écrit:
Tu as raison je suis perdue ... J'ai connu pleins de déceptions, la dernière en date une vraie cata. J'avais fais un post la-dessus ici. C'était très dévalorisant comme séparation. Il a tout arrêté d'un coup.
Là je ne sais plus quoi faire. Quoique je fasse rien ne marche. Oui tu as bien vu je me sens perdu et je repense à ce premier garçon. Si ça avait marché à l'époque je n'en serais peut-être pas là aujourd'hui ...
Citation
Majesté Reine a écrit:
Si tu es étudiante ou tu travailles, concentres toi sur ça. Tu rencontreras quelqu'un d'autre inchallah, profites de la vie.
Prends soin de toi.
Tout le monde subi une déception amoureuse, il faut avancer.
Va de l'avant.