Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le premier amour
S
21 mai 2018 06:58
Je pensais que si mais ça change rien à ta sensibilité puisque tu l'as mis (j'ai envie de t'afficher).
)
Citation
Juhayna III a écrit:
C'est pas moi qui ai écrit ça.
J
21 mai 2018 07:02
Mais de quel sensibilité tu me parle toi. whistling smiley
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je pensais que si mais ça change rien à ta sensibilité puisque tu l'as mis (j'ai envie de t'afficher).
)
S
21 mai 2018 07:19
Coeur d'artichaut!
Citation
Juhayna III a écrit:
Mais de quel sensibilité tu me parle toi. whistling smiley
J
21 mai 2018 07:22
Mais pas du tout je suis très dur comme fille. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Solitaire13 a écrit:
Coeur d'artichaut!
S
21 mai 2018 07:28
T'es dans l'ascensceur émotionnel.
Citation
Juhayna III a écrit:
Mais pas du tout je suis très dur comme fille. spinning smiley sticking its tongue out
J
21 mai 2018 07:29
Mdr aller chut voyons les gens vont même plus me respecter ici. Cool
Citation
Solitaire13 a écrit:
T'es dans l'ascensceur émotionnel.
L
21 mai 2018 09:56
Et tu as bien raison de ne pas y croire
Cet "amour" n'est qu'illusions
Citation
Nej2018 a écrit:
Franchement je n'y crois plus.

Je crois en 2 être réfléchis qui s'unissent pour fonder une famille où le respect est essentiel pour faire perdurer un bon climat.

Mais cet amour de conte de fées qui te fait croire que ton cœur va battre à la chamade et que vous allez être 2 super amants, c'est du pipo. Et même s'il existe, il ne m'est sûrement pas destiné.

No no
J
21 mai 2018 10:08
Mdrrr franchement sa fait pitié certains commentaires. Perso j'ai été très déçu en amour mais je sais que sa existe... C'est rare mais sa existe. Faut 'arrêter de voir cet amour passionnel comme quelque chose de negative ou quelque chose qui serai forcément une illusion... Des fois sa l'est et quand ça l'est eh bien ce n'est pas de l'amour... Fin bref j'espère que vous êtes pas plus âgée que moi quoi...
21 mai 2018 10:13
C'était ton mari ou bien un prétendant?
Citation
Juhayna III a écrit:
Mdrrr franchement sa fait pitié certains commentaires. Perso j'ai été très déçu en amour mais je sais que sa existe... C'est rare mais sa existe. Faut 'arrêter de voir cet amour passionnel comme quelque chose de negative ou quelque chose qui serai forcément une illusion... Des fois sa l'est et quand ça l'est eh bien ce n'est pas de l'amour... Fin bref j'espère que vous êtes pas plus âgée que moi quoi...
L
21 mai 2018 10:13
C'est mon commentaire qui te fait pitié?grinning smiley
Tu peux me citer sinon hein

Justement,quand tu seras plus agée tu comprendras que ce "1er amour" c'est de la connerie
Citation
Juhayna III a écrit:
J
21 mai 2018 10:18
Le tiens et celui de Nej oui écoute ta raison j'ai déjà débattu avec des gens qui pense comme toi et franchement je les ai terminé vite fait et bien fait. Quel tristesse wallah de penser que le sentiment le plus beau après la foi est de la connerie franchement c'est grave. Et ta réponse est juste trop prévisible le coup de "tu verras quand tu seras grande" mais mdr plus je grandi et plus je suis convaincu de mon avis et non du tiens...
Et wallah pas la peine de me sortir des truc du style "tu peux me citer hein" que je te cite ou pas cocotte t'a vite compris que je te visé et puis c'est très mal me connaître de penser que j'en ai quelque chose à foutre de visé les gens ici.
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est mon commentaire qui te fait pitié?grinning smiley
Tu peux me citer sinon hein

Justement,quand tu seras plus agée tu comprendras que ce "1er amour" c'est de la connerie
L
21 mai 2018 10:23
Si tu l'dis grinning smiley
Jcomprends pas pourquoi tu t'énerve?moi je suis très calme
Je pensais que tu allais argumenter mais non tu es juste agressive

Donc sur ce,vas jouer ailleurs si tu ne sais pas discuter comme une adulte

Bye

Citation
Juhayna III a écrit:
Le tiens et celui de Nej oui écoute ta raison j'ai déjà débattu avec des gens qui pense comme toi et franchement je les ai terminé vite fait et bien fait. Quel tristesse wallah de penser que le sentiment le plus beau après la foi est de la connerie franchement c'est grave. Et ta réponse est juste trop prévisible le coup de "tu verras quand tu seras grande" mais mdr plus je grandi et plus je suis convaincu de mon avis et non du tiens...
Et wallah pas la peine de me sortir des truc du style "tu peux me citer hein" que je te cite ou pas cocotte t'a vite compris que je te visé et puis c'est très mal me connaître de penser que j'en ai quelque chose à foutre de visé les gens ici.
J
21 mai 2018 10:26
Non très honnêtement discuter comme une adulte jsp faire, j'espère apprendre avec l'âge. Excuse moi c'est vrai que la je suis grâve tendu.
Citation
LaPaz... a écrit:
Si tu l'dis grinning smiley
Jcomprends pas pourquoi tu t'énerve?moi je suis très calme
Je pensais que tu allais argumenter mais non tu es juste agressive

Donc sur ce,vas jouer ailleurs si tu ne sais pas discuter comme une adulte

Bye
L
21 mai 2018 10:39
Pas d'soucis winking smiley
Citation
Juhayna III a écrit:
Non très honnêtement discuter comme une adulte jsp faire, j'espère apprendre avec l'âge. Excuse moi c'est vrai que la je suis grâve tendu.
Ω
21 mai 2018 12:12
Je ne m'adressais pas à toi en fait, en aucun cas je ne veux débattre sur ce sujet.
A l'avenir évite de me répondre si tu n'es pas capable de discuter calmement.
Citation
Juhayna III a écrit:
Et blablabla... Je suis vraiment pas d'humeur à rentrer dans se genre de débat. J'ai déjà débattu avec des gens qui pense comme toi. Pour moi c'est soit que vous êtes jamais tombé amoureux.. Je parle pas d'une amourette mais du coup de foudre soit vous avez été déçu et cette déception vous a tellement fait mal que vous préférez voir cet amour comme quelque chose de négatif et ça c'est la facilité selon moi... Ou alors vous n'avez toujours pas connu cet amour. C'est mon dernier moi. Persuader les autres je m'en fiche. T'as exposé ton avis, j'expose le miens, on est pas d'accord ? Eh bien mehlish
J
21 mai 2018 12:13
Ouais dsl c'est noté
Citation
Danishmend a écrit:
Je ne m'adressais pas à toi en fait, en aucun cas je ne veux débattre sur ce sujet.
A l'avenir évite de me répondre si tu n'es pas capable de discuter calmement.
S
21 mai 2018 13:15
Il est enterré
l
22 mai 2018 13:37
Le 1er amour est magique et c'est du a la candeur de ces sentiments que l'on decouvre pour la 1ere fois.
Et bien souvent, il s'effondre car la realite de la vie nous rattrappe avec ses difficultes a pouvoir le vivre au quotidien ...

Citation
Juhayna III a écrit:
Il est beau, violent, passionné, tendre, déchirant, étriqué entre rires et larmes, entre bonheur et désarroi, entre solidité et instabilité. Le premier amour est fort, intouchable, impérissable, indestructible. Il nous fait passer par des émotions prenantes, nous chatouille le cœur, nous illumine les yeux, donne un sens à notre vie. Et puis il s’effondre. D’un coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook