c'est une histoire que je garde en bon souvenir, sur laquelle j'ai tiré du leçon pour l'avenir! Maintenant, si ca a été le premier, ca ne sera pas le dernier! Faut avancer dans la vie, ya toujours meilleur qu'avant
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > 1 er amour > > wawww, sa remonte a loin didonc > mdrrrr > > ------------------------------------------- > "karim .... un ange dans un monde de brute"
faut que croire que dans le bus ta tête dois tourner
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
il ne faut pas regretté qu'une histoire se soit terminé,bien ou mal peu importe,mais plutôt en tirer un enseignement et se réjouir de l'avoir connu parceq u'il y a quand même eu de bons partages
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > ba_ssma a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > faut que croire que dans le bus ta tête dois > > tourner > > > > mdrrrrrrrrr > méchante va > > les yeux, sa doit bien servir a kelke chose > > ------------------------------------------- > "karim .... un ange dans un monde de brute"
dans ton cas et surtout derrière le volant du bus tu devrais pas regardé plus de 3 sec dans le rétro et tout le restant droit devant toi
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > Je regrette mon premier amour cette sensation > deternelle et de definitive
Princesse
Que fait on des regrets
Pour ma part de mon premier amour j'ai tiré une grande leçon : ne jamais m'attacher à un homme Quoi qu'il arrive je ne serais jamais déçue
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est une histoire que je garde en bon souvenir, > sur laquelle j'ai tiré du leçon pour l'avenir! > Maintenant, si ca a été le premier, ca ne sera pas > le dernier! Faut avancer dans la vie, ya toujours > meilleur qu'avant
yuria a écrit: ------------------------------------------------------- > avez vous deja regretté d'avoir cassé avec votre > premier amour de peur que vous n'aimiez personne > de la sorte?!
Le premier amour s'il n'est pas le dernier est unique
salamab a écrit: ------------------------------------------------------- > Celui que l'on regrette si on le perd c'est pas le > premier ni le dernier mais le GRAND AMOUR. On s'en > remet jamais vraiment!
C'est ce que je pensais Maintenant tout simplement je n'y crois pas. Qu'est ce le grand amour : c'est quand tu aime une personne sans pouvoir imaginer ta vie sans lui . Une fois qu'il s'en va le GRAND AMOUR, je te promets que tu arrive à vivre sans lui et tu te rends compte que le GRAND AMOUR n'est que chimère