voilà au fil des post des forums que j'ai pu lire sur yabiladi j'ai remarqué que certains intervenants critiquaient beaucoup les HLM et notamment certains yabiladiens qui vivent au Maroc..et je ne comprends pas pourquoi on dénigre ces cités et j'ai souvent lu "comment peux tu parler toi qui vis dans une cité d'HLM"..je me trompe ?
En tout cas moi je ne critique pas les HLMs, mais j'ai peur des HLMs, je n'ai jamais vecu dans un HLM, je sais que dans une ville quelle qu'elle soit au monde, il y a des quartiers chaud. Et d'après ce qu'voi et ce qu'on entend quelques HLMs sont des endroits chaud(peu etre vrai peu etre faut), et en tant que marocain vivant en france , j'evite les endroits chaud dont les HLMs. Car si j'ai un probleme je n'ai personne qui peut me defendre car la famille est au bled. On evite les endroits chaud car on veu pas avoir de probleme. Mais moi je n'ai aucun prejugé sur les personnes qui vivent dans les HLMs.
fatiha912 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam wa3likoum > > voilà au fil des post des forums que j'ai pu lire > sur yabiladi j'ai remarqué que certains > intervenants critiquaient beaucoup les HLM et > notamment certains yabiladiens qui vivent au > Maroc..et je ne comprends pas pourquoi on dénigre > ces cités et j'ai souvent lu "comment peux tu > parler toi qui vis dans une cité d'HLM"..je me > trompe ?
pilotedechasse a écrit: ------------------------------------------------------- > En tout cas moi je ne critique pas les HLMs, mais > j'ai peur des HLMs, je n'ai jamais vecu dans un > HLM, je sais que dans une ville quelle qu'elle > soit au monde, il y a des quartiers chaud. Et > d'après ce qu'voi et ce qu'on entend quelques HLMs > sont des endroits chaud(peu etre vrai peu etre > faut), et en tant que marocain vivant en france , > j'evite les endroits chaud dont les HLMs. Car si > j'ai un probleme je n'ai personne qui peut me > defendre car la famille est au bled. On evite les > endroits chaud car on veu pas avoir de probleme. > Mais moi je n'ai aucun prejugé sur les personnes > qui vivent dans les HLMs.