Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Préférez vous être seul ou accompagné ?
S
6 juillet 2024 20:46
Salam
J’ai un problème enfin je sais pas si c’est un problème
Voilà ma mère ou mon entourage me reproche d’être trop seule , et de vouloir rester seule de m’éloigner de tous le monde
Pensez vous que cela est un problème ?
( j’aime ma solitude car personne ne me casse les pieds, cependant je me demande si je passe à côté de bcp de rencontres , de gens comme moi, ou autres…)

Et vous aimez vous être seule ?
6 juillet 2024 21:40
Salam

Oui parfois je me sens bien quand je suis seul mais quelques fois être avec des gens ne fait pas de mal non plus.

Je ne pense pas que vouloir rester seul est un problème car dans ton cas cela semble être une solitude choisi donc c’est comme un trait de caractère, être solitaire cela fait parti de toi finalement.
6 juillet 2024 21:50
C'est pas que j'aime bien être seul, mais La solitude aime bien être avec moi
6 juillet 2024 22:02
Bah moi le problème c’est si je reste trop longtemps seule je commence à parler toute seule et à m’inventer des scénarios de tout et n’importe quoi ptdr
Bref c’est le signal pour dire Sampica va voir la familia ou bien las amigas grinning smiley

Je dois peut-être arrêter de regarder des films aussi perplexe
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
R
6 juillet 2024 22:03
Salam aleikoum,

J'aime beaucoup la bonne compagnie mais j'apprécie aussi la tranquillité de la solitude.

Je suis plutot solitaire quand même dans les faits.
6 juillet 2024 22:13
Ohh moi aussi je parles tout seul.. ça part en dialogue des fois entre moi et moi. Et des fois, je me dis mais FTG
Citation
sampica a écrit:
Bah moi le problème c’est si je reste trop longtemps seule je commence à parler toute seule et à m’inventer des scénarios de tout et n’importe quoi ptdr
Bref c’est le signal pour dire Sampica va voir la familia ou bien las amigas grinning smiley

Je dois peut-être arrêter de regarder des films aussi perplexe
R
6 juillet 2024 22:17
Et toi Snsn, tu en penses quoi ?

Déjà as-tu dans ton entourage des personnes avec qui tu souhaites passer plus de temps ?
S
6 juillet 2024 22:17
Non j’ai toujours vu l’hypocrisie ou la jalousie ou la malhonnêteté et la critique aussi du coup. Sa me donne envie d’être seule, et toi?
Citation
Rozenn* a écrit:
Et toi Snsn, tu en penses quoi ?

Déjà as-tu dans ton entourage des personnes avec qui tu souhaites passer plus de temps ?
T
6 juillet 2024 22:19
Aleykoum salam

Idem
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

J'aime beaucoup la bonne compagnie mais j'apprécie aussi la tranquillité de la solitude.

Je suis plutot solitaire quand même dans les faits.
6 juillet 2024 22:27
Ah non MDR ptdr

Si tu es cinéphile comme moi alors je crois qu’on sait d’où ça vient ptdr

Mais moi il est hors de question que j’arrête de regarder des films 🎥
Plutôt mourir crying(

Moi le pire du pire c’est que en plus des « auto dialogues » je me fais des auto spectacles aussi de danse Danse et de chant 🎤
Et comme j’ai de grands miroirs bah vas y que je te fais le spectacle pour voir si je bouge bien ou pas ptdr

JE SUIS UNE FOLLE ptdr
Citation
Je m'en fous a écrit:
Ohh moi aussi je parles tout seul.. ça part en dialogue des fois entre moi et moi. Et des fois, je me dis mais FTG
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
6 juillet 2024 22:40
S’isoler parce que c’est un plaisir personnel, c’est bénéfique.

S’isoler uniquement pour éviter les autres est une forme d’évitement. C’est préjudiciable si l’on s’y contraint et que l’on ressent le manque de relations avec les autres.
6 juillet 2024 22:59
Je suis un grand fan de films et de séries 😌 et moi aussi hors de question d'arrêter ça 😂

Ah chanter ça m'arrive aussi et je m'applaudis. Des fois je me sors des blagues et je rigole tout seul MDR
je fais des imitations aussi et des fois devant le miroir et si c'est réussi je ris 😂

TU ES PAS LA SEULE FOLLE ptdr

Les gens qui vont lire vont me prendre pour un psychopathe mais je m'en bat les steaks ptdr ptdr
Citation
sampica a écrit:
Ah non MDR ptdr

Si tu es cinéphile comme moi alors je crois qu’on sait d’où ça vient ptdr

Mais moi il est hors de question que j’arrête de regarder des films 🎥
Plutôt mourir crying(

Moi le pire du pire c’est que en plus des « auto dialogues » je me fais des auto spectacles aussi de danse Danse et de chant 🎤
Et comme j’ai de grands miroirs bah vas y que je te fais le spectacle pour voir si je bouge bien ou pas ptdr

JE SUIS UNE FOLLE ptdr
6 juillet 2024 23:13
Oh non ! Oh misère ! 😱
Oh purée dis moi pas que c’est pas vrai 😱

J’ai trouvé mon semblable masculin niveau délire ! moody smiley

Les chansons, les blagues, les imitations… mais moi aussi je fais pareil ! Et je pensais que j’étais la seule et l’unique chtarbé à faire ça pitain ! ptdr

C’est pas possible ! Bah alors t’es pas le seul psychopathe je te rejoins dans la secte ptdr

Et j’assume totalement ce que je fais grinning smiley
Tu t’en bats les steaks et bah moi je dirai même mieux je m’en bats les reins ! ptdr
Citation
Je m'en fous a écrit:
Je suis un grand fan de films et de séries 😌 et moi aussi hors de question d'arrêter ça 😂

Ah chanter ça m'arrive aussi et je m'applaudis. Des fois je me sors des blagues et je rigole tout seul MDR
je fais des imitations aussi et des fois devant le miroir et si c'est réussi je ris 😂

TU ES PAS LA SEULE FOLLE ptdr

Les gens qui vont lire vont me prendre pour un psychopathe mais je m'en bat les steaks ptdr ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
k
6 juillet 2024 23:36
Salam, Tout dépend de chaque personne , il y a des personnes qui ne supporte pas la solitude et je le comprend mais ce que je ne veux pas c'est si moi j'aime la solitude et que on me force a être plus sociable ou d’être entouré de "gens".

Alors, je ne suis pas d’accord , du moment que chacun impose pas sa vision de la vie par rapport a sa personne !

Du moment que chacun vive a sa façon et qu'il soit heureux c'est le principale smiling smiley
6 juillet 2024 23:48
Rassure toi tu n'es plus seule Sampica😂

À mon avis beaucoup sont comme ça, mais ils ont juste honte de le dire mdrr

Et puis je fais mes délires devant ma famille, ça les fait rire, surtout mes sœurs.. 😂 Chtarbé et fier de l'être 🫡😎 👌
6 juillet 2024 23:59
J'aime taper la discute aux murs, ces derniers sont de très bons conseillés.
menthe
6 juillet 2024 23:59
Bah moi pareil je partage ça avec ma famille et surtout mon fils miskin ptdr

Je chante une chanson et il me la retourne ptdr
Et il va y mettre du « pipiiiiii » et du « cacaaaaaa » le garnement ptdr

Parfois pour la danse improvisée il me regarde genre Oh mais qu’est ce qu’elle fait celle là ptdr


Citation
Je m'en fous a écrit:
Rassure toi tu n'es plus seule Sampica😂

À mon avis beaucoup sont comme ça, mais ils ont juste honte de le dire mdrr

Et puis je fais mes délires devant ma famille, ça les fait rire, surtout mes sœurs.. 😂 Chtarbé et fier de l'être 🫡😎 👌
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
7 juillet 2024 00:16
Bah encore avec les murs tu peux t’imaginer la tête de quelqu’un ptdr

Moi y’a les murs mais ça peut être aussi pfouuu dans l’air ou juste avec ma tête ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
J'aime taper la discute aux murs, ces derniers sont de très bons conseillés.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
7 juillet 2024 00:19
J'avoue préférer dans le vent ptdr

Plus de possibilités
Citation
sampica a écrit:
Bah encore avec les murs tu peux t’imaginer la tête de quelqu’un ptdr

Moi y’a les murs mais ça peut être aussi pfouuu dans l’air ou juste avec ma tête ptdr
7 juillet 2024 00:25
Wallah c’est vrai ptdr

Tu fais ta vaisselle tout en inventant un scénario, tu vas dans ta chambre et tu t’inventes un autre scénario que tu poursuis dans le salon bref tu blablates comme ça dans le vent comme si tu étais en hôpital psychiatrique mais sans la structure et le diagnostic ptdr

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
J'avoue préférer dans le vent ptdr

Plus de possibilités



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/24 00:27 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook