Citation
AIGLE ROYAL MAROC a écrit:
SALAM
CHOKRAN.
JE SUIS NEE A CASABLANCA.
DEPUIS VINGT DEUX ANS J HABITE LA COTE D AZUR. DANS UN QUARTIER TRES CALME. DANS UN IMMEUBLE DE QUATRE ETAGES AVEC TROIS FAMILLES PAR ETAGE OU LA PLUS PART DES HABITANTS SONT DES RETRAITES.
MALGRE JE SUIS UNE CASABLANCAISE . MA FAMILLE EST NATIVE DE DERB GHALEF. JE PREFERE LE CALME ET LA SIMPLICITE.
CASABLANCA ME FAIT PEUR......
BIENTOT JE VAIS M ARRETER DE TRAVAILLER ET ON VEUT S INSTALLER AU MAROC INCHA ALLAH
moi aussi je prèfère agadirCitation
lila pause a écrit:
Bonjour, cela dépends pourquoi tu achètes, ce sera plus facile de louer ton appart à une entreprise toute l'année à Casablanca, Agadir, tu loueras surtout pendant les vacances, concernant les 2 villes, je préfère Agadir mais il y a plus de choses à faire à Casa, en fait on peut grossièrement comparer Casa à paris (travail mais aussi pollution, beaucoup de monde + animé) et Agadir comme une ville du Sud plus calme mais surement avec moins de boulot, voilà j'espère t'avoir aidé un peu
Citation
ainvittel a écrit:
écris en minuscules stp
Citation
rouina06 a écrit:
ah ok ma belle je me suis rendu compte que c'etait pour elle quand j'avais relue son posteCitation
ainvittel a écrit:
mais non je parle de la posteuse elle écris tous ses posts en majuscules ça agresse les yeux