Je ne sais pas si ces insultes ont déjà été rapportées sur le forum mais c'est incroyables qu'ils n'ont pas fait scandale dans le pays de la fraternité et de l'égalité...
je trouve pas ce qu'il a dit choquant ... moi aussi j'aime bien la compagne et je cherche a m'eloigner de la vie parisienne ...
lui, il le pense pas .. il fait de la politique , l'UMP se le permette, la gauche aussi avec leur pseudo intelectuels - journalistes , FN aussi , je vois pas pourquoi FN se laisserait voler leurs électeurs ... meme stratagème, meme combat politique ..
dans une interview a une question d'une journaliste "si la france devait aceuilir les femmes qui sont persecutees en algerie victimes du terrorisme " il a repondu " ce qui m'interresse ce sont les francais d'abord qu'ils soient riches pauvres ,jeunes ou moins jeunes ,les algeriens ont choisit l'independance le probleme doit se regler en algerie il y a tout autour des pays muslmans plus aptes a recevoir d'eventuelle refugiers ..je vous rappell que la france a un lourd contentieux avec ce pays les harkis ont souffert des actions du fln ..il me semble inconcevable de les recevoir surtout s'ils viennent en nombres comme on se preparent a les recevoir "..
bonjour. le pen est un provocateur. quand il se trouve au fond du gouffre, quand il se trouve ignoré et oublié,il sort une phrase choc pour faire tilt auprés des médias.pour qu'on parle de lui.pour le mettre sous les projecteurs.et au devant de la scéne. pour mieux le punir,c'est l'ignorer .ne plus parler de lui qoiqu'il dise. ramadan karim
au fait le pen c'est qui ? ET JE NE VEUX PAS LE SAVOIR
Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/10 16:05 par sibilis.