Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je préfère la m*sturbation au mariage
O
28 avril 2024 09:58
« je sais pas si c'est possible de trouver un homme comme moi... « 

Non non je crois pas ou du moins j’espère pas.
K
28 avril 2024 09:59
Sur ce coup là ça peut être utile mais franchement je pense pas que ça soit suffisant par rapport à toutes les choses qu'il faut faire dans un mariage et puis il peut même décider de me quitter comme les gens le font si souvent, en ce moment je remarque que l'amour ça va et ça vient....
Citation
papagaté a écrit:
Si un jour, chose que je ne souhaite pas, tu venais à te retrouver handicapé d'une, voire 2 mains, tu serais bien content de trouver une épouse pour te soulager des gestes du quotidien : boire, manger, écrire, conduire, se vetir...et se m****
K
28 avril 2024 10:01
Comment ça ?
Citation
Ouragan a écrit:
« je sais pas si c'est possible de trouver un homme comme moi... « 

Non non je crois pas ou du moins j’espère pas.
O
28 avril 2024 10:04
J’espère pas qu’il y est des hommes comme toi qui compare le plaisir solo au plaisir de couple, à la vie de couple.
28 avril 2024 10:52
Non déjà ce genre de pratique peut devenir une addiction et ça c très très mauvais c aussi pour ça que Dieu l’a interdit
D’ailleurs il me semble que le christianisme interdit aussi cette pratique
Je dis ça car j’ai vu que dans un post tu disais que c était que l’Islam
Mais chez les Chrétiens c’est aussi interdit

Citation
Kimy45 a écrit:
Je me demande bien pourquoi Il interdit le plaisir solitaire alors qu'il n'y a rien de mieux en matière de s*xualité, sûrement parce que c'est la belle vie et qu'on peut pas faire d'enfants avec sa main...
28 avril 2024 14:43
Quels gens? Tu fais ce que tu veux une fois marié tant que tu.es honnête avec ton futur mari.et que.tu lui explique clairement ce que tu priorises et attends de lui... et qu'il est d'accord avec cela. Personne n'a rien a dire.
Citation
Kimy45 a écrit:
J'ai jamais voulu d'enfants mais les gens essaient de me faire changer d'avis et si il y avait pas tout ces contraintes avec un mari qui me délaissera sentimentalement et s*xuellement, je crois que j'en ferai et je sais pas si c'est possible de trouver un homme comme moi...
28 avril 2024 15:50
Tu peux développer

. L'amour et l'affection je crois que personne peut m'en donner comme il me le faut et il reste que la
Citation
Kimy45 a écrit:
Non justement, je me rend bien compte que le mariage c'est plus que ça, c'est justement pourquoi je ne veux pas me marier. L'amour et l'affection je crois que personne peut m'en donner comme il me le faut et il reste que la s*xualité donc je cherche une alternative au mariage où c'est le seule cadre où l'on peut le faire, mais bien sûr un plaisir qui arrive avec pleins de contraintes ça en vaut pas la peine.
. Pas de mp d'hommes merci
28 avril 2024 15:53
Je sais pas quel âge tu as. Mais le desir sexuelles diminue avec l'âge


J'ai 36 ans mon mari 49

Ca fait deux ans que nous sommes ensemble on est non musulmans.


C'est sur que au début avant de vivre ensemble, et au début c'était bien plus que aujourd'hui.



Citation
Kimy45 a écrit:
Donc le choix c'est soit arrêter la m*sturbation et être frustrée soit me marier et dire byebye à ma vie.

Le mariage est une contrainte, on se marie, on fait des enfants, le couple disparaît et le s*xe avec, on a plus de vie car il faut s'occuper h24 des enfants et tout ça pour qu'ils viennent me rendre visite de temps en temps en maison de retraite, comme c'est la cas pour tous les gens autour de moi... Je ne pense pas que ça en vaille la peine donc je crois que m*sturbation, face à ça, il n'y a pas d'hésitation.
. Pas de mp d'hommes merci
28 avril 2024 16:00
Je préfère faire l'amour à mon mari que me masturber
Citation
Kimy45 a écrit:
Je me demande bien pourquoi Il interdit le plaisir solitaire alors qu'il n'y a rien de mieux en matière de s*xualité, sûrement parce que c'est la belle vie et qu'on peut pas faire d'enfants avec sa main...
. Pas de mp d'hommes merci
L
28 avril 2024 17:51
Aleykoum Salam
Vouloir bénéficier des avantages d'une situation sans les inconvénients ça s'appelle le paradis.
Tout ce dont on profite (des choses les plus banales aux plus complexes) sont le résultat d'un effort et d'une contrainte.
Se nourrir --> avoir de l'argent, faire les courses, cuisiner, faire la vaisselle.
Partir en voyage --> travailler et économiser.
Avoir un environnement agréable --> faire le ménage, prendre du temps pour ranger au lieu de se jeter au lit.
Tu peux calquer ce raisonnement à absolument TOUT.

Le mariage n'est pas une prison, mais évidemment que, comme tout engagement et projet sérieux il nécessite de sacrés efforts et contraintes. Mais lorsqu'il est sain et bénéfique il apporte de sacrés bienfaits parmi lesquels la sexualité.
Si on sait pourquoi on fait des efforts dans le cadre du mariage on en ressort même grandi comme tout projet de la vie d'ici bas (études et emplois qui apportent de la compétence, séances de sport qui améliore la condition physique etc).
Bref, tu peux créer ta vision du mariage. Faire des enfants pour faire comme les gens c'est stupide et aujourd'hui il y a la possibilité de se mettre avec des hommes qui soit n'en veulent pas soit n'en veulent plus.
Tu pars défaitiste. Des personnes épanouie et mariés ça existe. Mais ils ne viendront pas clamer qu'ils s'aiment et qu'ils prennent du plaisir au lit c'est évident.
Certainement qu'il y aura des hauts et des bas mais c'est ce qui fait la force d'une relation et ça s'appelle la vie surtout. Il y a des jours avec et des jours sans.
Soit tu restes dans le péché avec les conséquences qui vont avec soit tu déconstruit ta vision du mariage, cherche à construire un mariage en fonction de certains de tes besoins et goûte à tous les plaisirs qu'il peut offrir In Sha Allah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/24 17:57 par Liiiiinz.
K
28 avril 2024 19:44
Eh bien c'est peut être un truc de gamin mais j'aime l'attention qu'on me porte et dans une relation de couple c'est justement ça que je recherche le plus l'affection et l'amour mais apparemment c'est réservé aux enfants et pas aux adultes donc en avoir un peu ou zéro c'est pareil pour moi...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu peux développer

. L'amour et l'affection je crois que personne peut m'en donner comme il me le faut et il reste que la
K
28 avril 2024 19:47
Je me doute bien que ça diminue avec l'âge mais du coup je fais quoi ? J'attends la ménopause ? Parce que j'y suis encore loin.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je sais pas quel âge tu as. Mais le desir sexuelles diminue avec l'âge


J'ai 36 ans mon mari 49

Ca fait deux ans que nous sommes ensemble on est non musulmans.


C'est sur que au début avant de vivre ensemble, et au début c'était bien plus que aujourd'hui.
K
28 avril 2024 19:49
Peut être bien que je veux des enfants mais être parents et avoir un couple passionné c'est pas possible donc je suis perdue et je pense tout abandonner du coup
Citation
Liiiiinz a écrit:
Aleykoum Salam
Vouloir bénéficier des avantages d'une situation sans les inconvénients ça s'appelle le paradis.
Tout ce dont on profite (des choses les plus banales aux plus complexes) sont le résultat d'un effort et d'une contrainte.
Se nourrir --> avoir de l'argent, faire les courses, cuisiner, faire la vaisselle.
Partir en voyage --> travailler et économiser.
Avoir un environnement agréable --> faire le ménage, prendre du temps pour ranger au lieu de se jeter au lit.
Tu peux calquer ce raisonnement à absolument TOUT.

Le mariage n'est pas une prison, mais évidemment que, comme tout engagement et projet sérieux il nécessite de sacrés efforts et contraintes. Mais lorsqu'il est sain et bénéfique il apporte de sacrés bienfaits parmi lesquels la sexualité.
Si on sait pourquoi on fait des efforts dans le cadre du mariage on en ressort même grandi comme tout projet de la vie d'ici bas (études et emplois qui apportent de la compétence, séances de sport qui améliore la condition physique etc).
Bref, tu peux créer ta vision du mariage. Faire des enfants pour faire comme les gens c'est stupide et aujourd'hui il y a la possibilité de se mettre avec des hommes qui soit n'en veulent pas soit n'en veulent plus.
Tu pars défaitiste. Des personnes épanouie et mariés ça existe. Mais ils ne viendront pas clamer qu'ils s'aiment et qu'ils prennent du plaisir au lit c'est évident.
Certainement qu'il y aura des hauts et des bas mais c'est ce qui fait la force d'une relation et ça s'appelle la vie surtout. Il y a des jours avec et des jours sans.
Soit tu restes dans le péché avec les conséquences qui vont avec soit tu déconstruit ta vision du mariage, cherche à construire un mariage en fonction de certains de tes besoins et goûte à tous les plaisirs qu'il peut offrir In Sha Allah.
L
28 avril 2024 19:59
C'est pas possible d'après qui ?
Et la passion h24 pendant des années ça paraît sain et réaliste ?
L'amour sans passion ça apporte rien?
K
28 avril 2024 20:21
D'après la vie, il y a qu'à voir les parents dans la rue, ils sont juste parents... Et je sais pas la passion m'a l'air important il y en a qui quitte des gens à cause du manque de passion. Enfaite je sais même pas ce que c'est enfin je l'ai jamais vécu mais je pense que sans ça doit être ennuyeux, c'est qu'il n'y a plus d'amour et que tu n'excite plus ton mari.
Citation
Liiiiinz a écrit:
C'est pas possible d'après qui ?
Et la passion h24 pendant des années ça paraît sain et réaliste ?
L'amour sans passion ça apporte rien?
28 avril 2024 20:31
En fait c'est insignifiant à côté d'un plaisir partagé.
Tu dis ça parce que tu n'as connu que ça.

Puis dans une relation conjugale, il n'y a pas que le côté purement sexuel, mais aussi le côté affectif.
C'est aussi un besoin humain.
Et les deux sont étroitement liés.

Tu ne ressens pas de désir de maternité ?

De ce que je comprends tu as surtout peur du mariage, d'épouser un homme avec lequel tu seras malheureuse.
Citation
Kimy45 a écrit:
Je me demande bien pourquoi Il interdit le plaisir solitaire alors qu'il n'y a rien de mieux en matière de s*xualité, sûrement parce que c'est la belle vie et qu'on peut pas faire d'enfants avec sa main...
28 avril 2024 21:37
On peut aussi être accro aux relations sexuelles. Pourtant, ce n'est pas interdit.

Pourquoi on n'interdit pas le sucre raffiné ? C'est de la drogue pour certains.

Allah n'a jamais interdit la masturbation. Il faudrait arrêter d'inventer.

Citation
Sakinadu94 a écrit:
Non déjà ce genre de pratique peut devenir une addiction et ça c très très mauvais c aussi pour ça que Dieu l’a interdit
D’ailleurs il me semble que le christianisme interdit aussi cette pratique
Je dis ça car j’ai vu que dans un post tu disais que c était que l’Islam
Mais chez les Chrétiens c’est aussi interdit
28 avril 2024 21:41
Bcp de savants m’ont interdit sauf en cas de limite à la fornication ( et encore y a divergeance)
Mais dans le doute vaut mieux s’abstenir et se rapprocher de Dieu : méditation, lecture du Coran.
On peut mourir à tout moment.
Citation
CHN-W a écrit:
On peut aussi être accro aux relations sexuelles. Pourtant, ce n'est pas interdit.

Pourquoi on n'interdit pas le sucre raffiné ? C'est de la drogue pour certains.

Allah n'a jamais interdit la masturbation. Il faudrait arrêter d'inventer.
K
29 avril 2024 18:37
Sinon j'ai toujours pensée à faire quelques choses mais tout le monde me dit que c'est une idée complètement folle. Me marier avec un homme avec de "bons gènes" avec qui faire des enfants puis divorcer, faire une garde alternée et me marier avec l'homme que j'aime réellement pour qu'on puisse être amoureux la semaine où les enfants ne sont pas là. Est ce que c'est autorisé dans l'islam ? Parce que à part ça je ne pense pas pouvoir être épanouie plus tard.
L
29 avril 2024 19:12
Sans indiscrétions tu as quel âge? Car tu sembles avoir une vision des choses TRES déconnectée de la réalité. Tu peux pas connaitre la vie des couples en les observant dans la rue. Tu fais des suppositions sur la passion et le couple sans l'avoir vécu. Au fond on a l'impression que tu rêves de passion et que tu penses que sans ça rien ne vaut la peine d'être vécu. C'est pas une vision saine et mature selon moi. Au quotidien tu fais tout par passion? Travail, sorties etc?
Non en Islam on peut pas se marier avec une intention de divorcer.
Pourquoi ne pas te marier avec l'homme que tu aimerais?
Et tu crois que la présence d'enfants empêche l'amour? C'est faux même si forcément le couple évolue avec l'arrivée des enfants. Puis encore une fois t'es pas obligée d'en faire si tu te sens pas capable d'en avoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook