Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Bon même si c'est une blague le post..
je vais quand même donner mon avis sur ces "précieuses ridicules".
Je vois pas pq une fille qui vit dans un hlm avec ses parents ne pourrait pas être exigente ?
Citation
eauderose. a écrit:
On parle plus d'exigence la, tu sais cb ça coute des louboutin ?
Je trouve que c'est du snobisme mal placé
Citation
yabi27 a écrit:
Ça c'est le genre de fille qui s'invente une vie virtuelle - Instagram , Facebook , Snapchat..... elle est dans un délire gspr que le réveil sera pas trop brutal. En attendant de trouver son pigeon qu'elle pourra plumer , elle devrait se contenter d'aller boire un verre au Mac café
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,
Moi je kiiiiiifffeee leur Macfleury en tout cas
Citation
Ah bon ? je trouve pas moi perso.
Peut-être qu'elle est belle et qu'elle le sait et donc mise tout la-dessus.
chacun sa stratégie..
Citation
Septime ! a écrit:
C'est moi qui a payé le restaurant PTDR ! Mais elle a tout de même voulu mettre la main à la poche, reconnaissons lui cela.
Citation
yabi27 a écrit:
NoN mais si tu paie le resto ça veut pas dire que t un pigeon lol c'est même bien que ce soit toi qui paie... mais ce que je veux dire c'est que ce genre de femme sortent avec d mecs pr les plumer t'en as eu la preuve tu lui as proposé de vous poser au mcdo elle l'a pris comme une insulte
Citation
Septime ! a écrit:
Grave ! Trop trop trop bon ! D'ailleurs tu fais bien de me rappeler, j'ai le droit à un Mc Fleury gratuit ^^
Citation
eauderose. a écrit:
Quel rapport entre la beauté et aller à Mc Do ?
"moi j'ai une dégaine à aller à Mc do ?"
Ce n'est apparemment pas une histoire de gouts et de saveur. On ne peut être plus hautain avec cette façon de parler
Citation
Le rapport est evident..
C'est un premier RDV donc t'es censé mettre un minimum le paquet pour faire une bonne première impression..
Pardon mais les deux catégories de personnes qui vont au mcdo : les ados de 15 ans qui invitent leur petite copine & les types qui ont pas bcp de thune pour un vrai restaurant.