Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Power plate ou vélo Elliptique??? Je ne sais pas quoi choisir
O
16 avril 2008 22:20
J'envisageais de me réinscrire dans un Club de Gym mais franchement donner 700 euros comme ca ca ma refroidi...

Donc je voulais acheter une machine qui me permette de faire mon sport tranquillement chez moi

J'hésite entre le plateau vibrant (Power plate) et le vélo Elliptique

que me conseillez-vous?

merci d'avance à tous et à toutes
O
16 avril 2008 22:23
en faisant des recherches j'ai trouvé ceci

Pour les fans de fitness ou simplement les femmes qui veulent une silhouette plus harmonieuse, la Power Plate promet de nous muscler sans nous tuer à la tache. C'est LA star des plateformes vibrantes. Et vous, allez-vous vibrer pour la Power Plate ?

La Power Plate, serait-elle la nouvelle machine fitness miracle de ce début de millénaire ? Plébiscitée par certains et décriée par d'autres, elle connaît un succès grandissant. Les contractions qu'elle provoque auraient des conséquences positives sur notre masse musculaire et notre silhouette. De nombreux médecins ont même décidé de l'intégrer dans leurs programmes de rééducation. Alors, vibrer c'est muscler ?


La Power Plate propose un entraînement musculaire par vibrations et accélérations. Les contractions provoquées par la machine vont optimiser le réflexe musculaire et ainsi « obliger » le muscle à se développer. Si bien que selon la posture que l'on prend sur le plateau vibrant, on pourra faire travailler les muscles des fesses, des cuisses, des mollets, des bras... Le tout sans souffrir !
Et oui, car avec la Power Plate c'est la machine qui travaille. On a juste à prendre une posture et à la garder pendant 30 à 45 secondes maxi. Une invention idéale pour toutes celles qui ne totalement fans de sport et qui pourront ainsi se muscler sans effort.


[www.doctissimo.fr]
O
16 avril 2008 22:25
Le vélo elliptique permet de travailler sa capacité respiratoire et d’effectuer un entrainement complet, en sollicitant de très nombreux muscles sans à-coup. Un bon brûleur de graisse !


[www.doctissimo.fr]
a
17 avril 2008 09:49
Salam oumayma smiling smiley

Alors lifting apparemment spinning smiley sticking its tongue out

Ce que je te conseille, ne pas t inscrire et n achète rien pour l instant
Essaye de travailler sans matériel pour commencer pendant 1 mois faire une 1 heure de footing et voir si tu es assidu ou pas a faire travailler ton corps
Tout ce qui est salle de sport c est cher et il y a du monde, et il faut le temps etc.…
Acheter le matériel j ais peur qu’il finisse a la cave
Sans indiscrétion tu as combien de kilo à perdre perplexe
O
17 avril 2008 10:20
Citation
arhaye a écrit:
Salam oumayma smiling smiley

Alors lifting apparemment spinning smiley sticking its tongue out

Ce que je te conseille, ne pas t inscrire et n achète rien pour l instant
Essaye de travailler sans matériel pour commencer pendant 1 mois faire une 1 heure de footing et voir si tu es assidu ou pas a faire travailler ton corps
Tout ce qui est salle de sport c est cher et il y a du monde, et il faut le temps etc.…
Acheter le matériel j ais peur qu’il finisse a la cave
Sans indiscrétion tu as combien de kilo à perdre perplexe

en fait j'ai déjà été inscrite pendant un an
l'avantage: tu peux faire pleins de sport au même endroit (piscine, cours en salle, machines cardio, et puis aussi du sauna et hamam)
l'inconvénient: le prix!! (700 euros minimum ca fait cher!)

apres le footing ok, mais le parc où j'aime courir est pas à côté, et faut que j'y aille avec une personne véhiculée...et j'aime pas dépendre des gens

alors la machine je sais que si je m'impose un rythme je le suivrais

ps: 5 kgs à perdre
O
17 avril 2008 10:46
Citation
arhaye a écrit:
Salam oumayma smiling smiley

Alors lifting apparemment spinning smiley sticking its tongue out

non mais wallah ca dort trop ici abusé
à part quand ca parle de Q sinon ya pas gd monde...

en tt cas merci pour ta reponse winking smiley
O
17 avril 2008 12:34
Bienfaits : Un corps plus ferme, une santé éclatante et une meilleure qualité de vie

Les plates-formes Power Plate® sont des équipements à vibrations de pointe qui confèrent une nouvelle dimension aux solutions de bien-être conçues pour tous les âges, styles de vie et aptitudes physiques. Intégrez un entraînement Power Plate® dans vos activités régulières, que vous soyez un athlète de haut niveau, un accro de la forme ou un utilisateur modéré, car ses avantages sont légion ! Ils sont le fruit d' études mais aussi de témoignages d'une multitude d'utilisateurs. Prenez la peine de lire ces témoignages et découvrez le gigantesque potentiel des plates-formes Power Plate® pour votre forme physique et votre santé.

"La Power Plate est devenue un appareil d'entraînement et de récupération/rééducation majeur pour les Chicago Bulls.

La Power Plate s'est avérée très efficace et populaire auprès de nos joueurs et a apporté la preuve de ses nombreux bienfaits, même après une courte période : augmentation de la force, de la souplesse, du métabolisme et de la circulation sanguine. Tous nos joueurs profitent des bienfaits de la Power Plate. Ils améliorent leur vitesse/rapidité, leur détente, leur équilibre et leur coordination. La Power Plate a également prouvé son efficacité dans le soulagement de la douleur et l'accélération de la récupération/rééducation."


Bienfaits : Remise en forme
Les plates-formes Power Plate® constituent une parfaite alternative pour les personnes actives qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à un entraînement trois fois par semaine, voire plus. L'entraînement par accélération sur les plates-formes Power Plate® procure une foule d'avantages notables pour atteindre, voire dépasser, les objectifs de condition physique. Parmi ces avantages, citons l'activation de la circulation sanguine et une kyrielle de résultats mesurables (renforcement musculaire, meilleure souplesse, plus grande amplitude de mouvement, meilleurs mobilisation et équilibre, accélération de la récupération et de la régénération).
"J'adore m'entraîner sur la Power Plate. Je peux pratiquer mes séances à la maison, en deux temps trois mouvements.

Je suis vraiment impressionnée par la capacité qu'a cet appareil à cibler et à mobiliser certains groupes musculaires tout en améliorant ma souplesse. On se sent bien, tout simplement"


Bienfaits : Bien-être
Nul besoin d'être un athlète ou d'avoir besoin d'un physiothérapeute pour bénéficier des bienfaits des plates-formes Power Plate®. Les avantages pour la santé sont à la portée de tous : meilleur métabolisme, accroissement de la densité osseuse, abaissement des taux de cortisol (hormone du stress), élévation de l'hormone de croissance humaine et activation de la circulation lymphatique. Bénéfiques à tous ces égards, les plates-formes Power Plate® exercent un faible impact sur les articulations et les ligaments. En plus, elles ne donnent pas l'impression de pratiquer des exercices classiques.

Bien plus qu'un simple engin de remise en forme, la Power Plate® intègre une fonction de massage et de relaxation. Non seulement la Power Plate® fait travailler tous les groupes de muscles mais elle diminue également le stress en réduisant le taux de cortisol et en augmentant le taux de sérotonine. La Power Plate® augmente la circulation sanguine et oxygène le flux sanguin afin d'éliminer les toxines de l'organisme et d'estomper les capitons. Elle augmente également la densité osseuse pour lutter contre l'ostéoporose et stimule la production de collagène pour une peau plus ferme et plus lisse. Autant d'attraits qui contribuent à parfaire l'expérience balnéo.

Les applications biomécaniques de l'entraînement par accélération sur des plates-formes Power Plate® gagnent du terrain dans le monde médical, dans le cadre de la prévention et du traitement de différents types de maladies et blessures. Ainsi, les équipements Power Plate® permettent aux patients atteints d'ostéoporose, d'arthrite, de sclérose en plaques et de la maladie de Parkinson de s'entraîner dans les limites de leurs capacités physiques, tout en apportant une aide au traitement des symptômes propres à ces pathologies invalidantes. Nous avons la chance de pouvoir fournir un appareil qui a aidé tant de personnes à faire face à l'adversité. Cependant, comme toujours en matière médicale et conformément au principe de précaution, consultez votre médecin traitant et prenez connaissance des contre-indications avant d'utiliser un équipement Power Plate®.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/08 12:49 par Oumayma.
O
17 avril 2008 12:49
Contre-indications relatives à un entraînement Power-Plate
• Grossesse
• TVP / thrombose
• Maladies cardiovasculaires
• Plaies postopératoires récentes
• Prothèses articulaires
• Hernie aiguë, discopathie, spondylolyse
• Diabète sévère
• Epilepsie
• Affections/inflammations aiguës
• Migraines sévères
• Port d'un pacemaker
• Stérilet, broches, vis et plaques récemment posés
• Tumeurs
• Problèmes/dysfonctionnements rétiniens
O
18 avril 2008 10:35
upppppppppppppppppppppppppppppppppppp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook