Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous m'expliquez ce hadith svp !!!
c
21 mai 2006 13:03
« Les oeuvres sont exposées tous les lundis et tous les jeudis. Allah absout alors tout homme qui n'associe rien à Allah sauf quelqu'un ayant une animosité contre son frère. Allâh dit dans ce cas : [ Reportez l'absolution de ceux-là jusqu'à ce qu'ils se réconcilient ] » (Mouslim)

« Il n'est pas permis à un musulman de fuir son frère plus de trois nuits consécutives. Celui qui fuit son frère plus de trois nuits et meurt entre temps, entre en Enfer »


prenons le cas d'un musulman qui ne parle pas à sa soeur pr une raison x et qui meut va t'il aller en enfer ??????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/06 13:05 par carpdiem.
s
21 mai 2006 15:08
salam alaycoum

pour ta derniére question personne ne peu répondre seul Allah juge on peu pas décidé à sa place..

mais le fait de se disputer avec un frére et ne pas se réconcilier entre muslim c'est un péché que l'on commet
ouallahoua3lam
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
21 mai 2006 15:13
siham a raison tu ne peut pas dire est ce ke t'elle personne ki meurt dans tel etat va en enfer ,c entre elle et Allah ,s'il veut il lui pardonne ou ne lui pardonne pas ,la seule chose impardonnable c le grand chirk.
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
k
21 mai 2006 16:38
moi ce que je comprend c'est pour les personnes qui ne se parlent pas à cause d'une dispute...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook