Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussée dentaire
p
15 octobre 2008 19:47
salam aleykoum

comment vous avez vécu ça avec votre enfant ?
ma petite soeur de 18 mois ne dort plus la nuit depuis 3 jrs, ne mange rien, fait que dire aie , la pauvre elle me fait de la peine sad smiley
la journée encore ça va, j'essaye de l'occuper au maximum pr qu'elle oublie un peu mais la nuit elle fait que pleurer.
comment calmer sa douleur ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
w
15 octobre 2008 21:10
Il existe en pharmacie du baume pour les gencives pour enfant, c'est efficace pour calmer la douleur. Perso, quand mon fils (qui a aujourd'hui 22 ans faisait ses dents de bébé, j'avais une dent de sagesse qui m'agaçait ... j'ai essayé, ça aide bien.
En parallèle on peut faire prendre un comprimé de doliprane (dosage enfant de 18 mois bien sûr)
p
15 octobre 2008 22:06
salam wingas

je lui ai donné de l'advil + un gel a passer sur les genives ( elle a la bouche toute enflammée, les gencives rouge et extremement gonflées ) mais j'ai l'impression que ça y fait rien
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
t
16 octobre 2008 09:31
Il existe un produit homéopathique . Camilia je crois. C'est soit en solution buvable, soit en granule. C'est un traitement de 3 à 5 jours pour limiter les douleurs liées à la poussée dentaire
16 octobre 2008 10:08
pansoral pour enfant thumbs up tu le trouve en pharmacie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
16 octobre 2008 11:18
salam

transporteur75 et soltana47 merci beaucoup

j'espère que ça ira mieux aujourd'hui inch'ALLAH
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook