Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourvu que ça ne soit pas un Arabe
a
22 novembre 2009 11:24
La première phrase du livre commence ainsi.
Un magnifique livre à lire sans attendre.
L'histoire d'un arabe dèbarqué dans un village et où il se retrouve isolé.
Travailleur mais tellement étranger qu'il finit par ...

Pour en savoir plus :

[www.passiondulivre.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
g
22 novembre 2009 12:36
Oui j'ai entendu l'auteur ce matin sur France Inter...je crois que je vais l'acheter...
a
22 novembre 2009 16:32
Comme moi gerem t'es un amateur de cette radio la plus belle et la plus courageuse des radios au monde.
J'avais deja remarqé cela sur ton post sur Chris.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
g
22 novembre 2009 18:01
As -tu écouté aussi ce matin l'auteur?
Pour Kriss,c'est vraiment une animatrice particulière (peut-être plus encore pour les femmes)
a
22 novembre 2009 18:50
J'avais entendu parler de ce livre et ce matin grande surprise , j'ai entendu l'auteur, un vrai maghrrègal, un auteur intelligent et qui semble honnete.
J'ai bien aimé aussi son commentaire sur le jeune Français Maghrebin sorti de la prison de guantanamo.

Quoi qu'il en soit cette emission de ce matin sur France Inter m'a donné envie de lire ce livre.

Enfin on apprend enormement avec France Inter tant les emissions sont diverses et variées.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
g
22 novembre 2009 20:13
Oui ,je le pense aussi:cette radio est une vraie perle pour notre réflexion et notre culture...
N
ND
23 novembre 2009 16:37
Vous êtes mignons tous les deux grinning smiley
a
23 novembre 2009 19:17
Merci d'être venue nous tenir compagnie et si nous avons reussi à te compter parmi les lecteurs de ce livre et auditeur de cette radio , l'ojectif est atteint.
Citation
Neurotica a écrit:
Vous êtes mignons tous les deux grinning smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
g
23 novembre 2009 20:21
Moi, aussi Neurotica,ravie que tu te joignes à notre"club"(ne t'inquiètes pas nous ne sommes pas des initiés...)
J'espère que d'autres viendront y participer par curiosité...Allez, venez nous rejoindre...
a
23 novembre 2009 21:31
Continuant toujours sur ma publicité gratuite en faveur de France Inter, je voudrais signaler une èmission très interessante qui s'appelle " 2 mille ans d'histoire", hèlas , elle passe à une heure pas trop pratique mais si jamais l'occasion vous est offerte de l'ecouter , cela vaut le detour.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
g
24 novembre 2009 08:16
Oui ,c'est vrai moi aussi je l'écoute en direct dès que je peux ou en la podcastant sur le site de France Inter.
J'aime bien aussi écouter le soir l'émission musicale "sur la route"...Je l'avoue je suis fan et fidèle à cette radio...
g
24 novembre 2009 12:46
Je viens de l'acheter à la Fnac!
N
25 novembre 2009 18:31
Citation
gerem a écrit:
Je viens de l'acheter à la Fnac!

b s77a
a
25 novembre 2009 22:00
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
gerem a écrit:
Je viens de l'acheter à la Fnac!

b s77a

gerem quelles sont tes premières impressions?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
g
26 novembre 2009 16:29
Je viens d'avancer un peu:l'ambiance est assez glauque...rien de réjouissant...
Et vous qu'en pensez-vous?
a
26 novembre 2009 18:51
Je viens de craquer aussi , je l'ai acheté et dèmarré aussitôt la lecture.
Le decor est planté, et ça y va avec les prèjugés.
L'auteur prend un maliin plaisir à presenter l'ambiance pecno et plouc.
ça se laisse lire... suite
Citation
gerem a écrit:
Je viens d'avancer un peu:l'ambiance est assez glauque...rien de réjouissant...
Et vous qu'en pensez-vous?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
N
ND
26 novembre 2009 18:53
Vous avez dit glauque ? Ca me donne envie de le lire moi aussi. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook