Citation
tonton-jerem a écrit:
Mais arrête avec çà , je t'ai déjà dis que NON ! j'ai pas que çà à foutre , c'est normal que je pose des questions !
Je vois pas ou y'a de la provocation , t'est bête ou quoi j'ai déjà dis que je reproche rien !
Et je sais que l'homme dois aller à la mosquée je travaille avec des musulmans je sais comment çà fonctionne !
et j'avais vu sa dans un reportage sur TF1 qui étais passer un jour ça s'appelais " les fondamentalistes musulmans " j'avais beaucoup apprécier d'ailleurs.
Mais par contre , un musulmans de mon travail m'a bien dis que de prier à plusieurs côte à côte augmentait le degré de la prière ( enfin je me comprend quand je dis çà ...)
Voilà et encore une fois JE ME MOQUE PAS DE VOUS , je me permettais pas !
Citation
nadiy@ a écrit:
pour t’embêter !!!!!
Citation
tonton-jerem a écrit:
Je sais très bien que non , et désoler je n'ai pas de petit jeu ! ...Désoler de te décevoir ..
Je sais très bien qui y'a des infiltrès partout de toute facon dans toutes religions je suis pas si stupide !
Citation
MissLylie a écrit:
@ tonton jerem : Je n'ai qu'une chose a dire que Dieu t'ouvre les yeux ! Si tu veux conaitre l''islam sert toi des livres islamique, des sites islamique comme www.sajidine.com ou tout y est, le site Al haq ect... Et écoute les dars de Dourous.net, voilà comment connaitre le vraie islam et tu verra les choses différemment.
@ Islam rappel : Nous sommes tous frères en islam pour Allah, je t'aprécie pour Allah en tant que frère, mais j'ai juste un conseil a te donner j'espère que tu le prendra pas mal : Même si on nous provoque dans la religion, garde toujours un bon comportement comme avait le prophète sws. Ca arrive a tout le monde de s'emporter, moi la première mais je trouve que tu a été un petit chwiya sévère avec lui, même si je comprend tout a fait que ca te mette en rage.
J'espère encore une fois que tu la pas mal pris
Citation
tonton-jerem a écrit:
[www.youtube.com]
En France je suis d'accord ca arrive car il y'a pas assez de place , pas assez de mosquées etc , mais je vois que c'est de partout en Europe , pourquoi vous faites ça sérieusement ?
Enfin je sais pas , moi si je veux me prosterner , je vais dans un lieux saint ou chez moi mais pas dans la rue, Voyons...![]()
Mais j'ai entendu dire aussi que sa faisais des " hassanates " justement de prier dans la rue mais bon ...vous savez en Europe , c'est pas très tolérer hein , je vous reproche rien attention !
Citation
tonton-jerem a écrit:
[www.youtube.com]
En France je suis d'accord ca arrive car il y'a pas assez de place , pas assez de mosquées etc , mais je vois que c'est de partout en Europe , pourquoi vous faites ça sérieusement ?
Enfin je sais pas , moi si je veux me prosterner , je vais dans un lieux saint ou chez moi mais pas dans la rue, Voyons...![]()
Mais j'ai entendu dire aussi que sa faisais des " hassanates " justement de prier dans la rue mais bon ...vous savez en Europe , c'est pas très tolérer hein , je vous reproche rien attention !
Citation
mohamed.S a écrit:
faut ékonomiz not NRJ