Citation
Zoro (Z) a écrit:
Personnelemnt jamais makane 3endi me3a la France chi 3ala9ate hoube
La france pôur moi c un pays comme les autres ma3ndi me3ahe la na9a la jmale
Par contre le Maroc mon pays je l'aimema relation avec lui comme celle d'un enfant avec sa maman (tm)
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est normal tu vis au Maroc et c'est tout à fait logique
Moi ce qui me sidère ce sont les personnes qui mangent du pain français et qui disent qu'il n'est pas bon(tm)
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Par contre le Maroc mon pays je l'aimema relation avec lui comme celle d'un enfant avec sa maman (tm)
Citation
sel&poivre a écrit:
Pourquoi vous ne dites ni bonjour ni salam ?![]()
bref![]()
Salam et bonjour,
J'aime la France pour :
sa démocratie
son respect des droits de l'homme
son Histoire riche en événements
sa culture surtout littéraire
sa diversité et sa tolérance...
Citation
tranchederepos a écrit:
Moi ce qui me sidère ce sont les personnes qui mangent du pain français et qui disent qu'il n'est pas bon(tm)
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
candi-up a écrit:Citation
tranchederepos a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
le pain français est fait par des arabes, portugais, noirs, chinois et j'en passe...la france a été construite par les immigrés...et aujourdhui encore ca continue...enlève l'argent et la bourse à la france, et vois ce qu'il leur reste...il serait pire que le maroc...ouvre donc tes yeux..LA FRANCE CEST LE MAROC AVEC PLUS D'ARGENT ... NI PLUS ...NI MOINS...
Citation
LeMask a écrit:
euh... perso, j'aime le Maroc. je le trouve "mieux" que n'importe quel pays...
mais au Maroc, tu es dans un pays délabré.
si en France, ils ont fait des choix différents... et que je n'approuve pas. on est dans un pays developpé, qui donne des résultats, meme si la stratégie est discutable.
donc, je préfére être dans un mauvais pays developpé, que dans un bon pays sous developpé...
je prends un exemple pertinent. moi, il y'a un facteur qui me fait aimer ou détester un endroit... les filles...
j'adore les Marocaines... elles sont "épicées"... mais il faut avouer qu'elles sont complétement folles... et j'avoue que je les comprends. (je ne prétends pas être le plus équilibré au passage)
ben résultat, je suis trés bien avec les Francaises... elles sont... tranquilles dans leurs tetes... enfin plus que les Marocaines. et moi, j'aime être tranquil...
Citation
candi-up a écrit:Citation
tranchederepos a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
le pain français est fait par des arabes, portugais, noirs, chinois et j'en passe...la france a été construite par les immigrés...et aujourdhui encore ca continue...enlève l'argent et la bourse à la france, et vois ce qu'il leur reste...il serait pire que le maroc...ouvre donc tes yeux..LA FRANCE CEST LE MAROC AVEC PLUS D'ARGENT ... NI PLUS ...NI MOINS...
j'ai franchement pas envie de parler de ma famille.Citation
a écrit:
Zoro (Z)
Mafhoume oui tu a raison les marocaine sont folle kanchyrou belhjare kanhydou hwayjena fe zena9i kane hdrou bouhditena
J'espére que les marocaine koulhoume mane la famille les amies les voisine klhoume kif kif
Madgoulche liya ta soeur n ps folle
Citation
Karmoss a écrit:
eheuuuuuuuuuu excusez moi
y à t il des gens normaux dans ce site ??
Citation
Karmoss a écrit:
eheuuuuuuuuuu excusez moi
y à t il des gens normaux dans ce site ??