Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi vous aimez trop la france
Z
20 avril 2008 17:44
Personnelemnt jamais makane 3endi me3a la France chi 3ala9ate hoube

La france pôur moi c un pays comme les autres ma3ndi me3ahe la na9a la jmale

Par contre le Maroc mon pays je l'aime In love ma relation avec lui comme celle d'un enfant avec sa maman (tm)
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
t
20 avril 2008 17:53
c'est normal tu vis au Maroc et c'est tout à fait logique

Moi ce qui me sidère ce sont les personnes qui mangent du pain français et qui disent qu'il n'est pas bon grinning smiley (tm)

Citation
Zoro (Z) a écrit:

Par contre le Maroc mon pays je l'aime In love ma relation avec lui comme celle d'un enfant avec sa maman (tm)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Z
20 avril 2008 18:04
Citation
tranchederepos a écrit:

Moi ce qui me sidère ce sont les personnes qui mangent du pain français et qui disent qu'il n'est pas bon grinning smiley (tm)

Citation
Zoro (Z) a écrit:

Je croie iil n'ont ps oublier qu'il mange le pain de la france et que cet pain et bon mais il aime leurs pays d'orgine moi aussi si j été en france je croie je ferai la meme chose quand tu aime tes parents et tes racine dima fine amamchti katb9a beladke aaziza 3alike sauf certin qui part en france ou bien d'autre pays oukybdawe yessftou lina lhjare men lhihe ze3ma kay9lbou fissta hadouke pour moi ingrat ma3mare chi hade ghadi yebghihoume ni leur pays ni le pays d'accueille hite li ma3ndou khaire fe baldou je ne croie ps ykouen 3endou fe limachi deyalou et les etranger commprend bien sa
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
S
20 avril 2008 19:00
Citation
sel&poivre a écrit:
Pourquoi vous ne dites ni bonjour ni salam ?eye rolling smiley

brefsleeping

Salam et bonjour,

J'aime la France pour :

sa démocratie
son respect des droits de l'homme
son Histoire riche en événements
sa culture surtout littéraire
sa diversité et sa tolérance...

smoking smileyc'est de l'histoire passée, le présent est très différend, c'est un Français qui te le dit _ aujourd'hui la France est une terre promise à ceux qui ont placés le roi Sarko sur le trône, suivre mon regard !!grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 19:03 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
20 avril 2008 20:18
Citation
tranchederepos a écrit:

Citation
Zoro (Z) a écrit:

le pain français est fait par des arabes, portugais, noirs, chinois et j'en passe...la france a été construite par les immigrés...et aujourdhui encore ca continue...enlève l'argent et la bourse à la france, et vois ce qu'il leur reste...il serait pire que le maroc...ouvre donc tes yeux..LA FRANCE CEST LE MAROC AVEC PLUS D'ARGENT ... NI PLUS ...NI MOINS...
p
20 avril 2008 20:29
euhhh pour la météo eye rolling smiley
Z
20 avril 2008 20:30
Citation
candi-up a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:

Citation
Zoro (Z) a écrit:

le pain français est fait par des arabes, portugais, noirs, chinois et j'en passe...la france a été construite par les immigrés...et aujourdhui encore ca continue...enlève l'argent et la bourse à la france, et vois ce qu'il leur reste...il serait pire que le maroc...ouvre donc tes yeux..LA FRANCE CEST LE MAROC AVEC PLUS D'ARGENT ... NI PLUS ...NI MOINS...

Iwa daba tu a bien répondu hadake le pain mine soun3i idaya ouhyatte 3inaya grinning smiley
20 avril 2008 21:04
euh... perso, j'aime le Maroc. je le trouve "mieux" que n'importe quel pays...

mais au Maroc, tu es dans un pays délabré.
si en France, ils ont fait des choix différents... et que je n'approuve pas. on est dans un pays developpé, qui donne des résultats, meme si la stratégie est discutable.

donc, je préfére être dans un mauvais pays developpé, que dans un bon pays sous developpé...

je prends un exemple pertinent. moi, il y'a un facteur qui me fait aimer ou détester un endroit... les filles...

j'adore les Marocaines... elles sont "épicées"... mais il faut avouer qu'elles sont complétement folles... et j'avoue que je les comprends. (je ne prétends pas être le plus équilibré au passage)

ben résultat, je suis trés bien avec les Francaises... elles sont... tranquilles dans leurs tetes... enfin plus que les Marocaines. et moi, j'aime être tranquil...
Z
20 avril 2008 21:25
Citation
LeMask a écrit:
euh... perso, j'aime le Maroc. je le trouve "mieux" que n'importe quel pays...

mais au Maroc, tu es dans un pays délabré.
si en France, ils ont fait des choix différents... et que je n'approuve pas. on est dans un pays developpé, qui donne des résultats, meme si la stratégie est discutable.

donc, je préfére être dans un mauvais pays developpé, que dans un bon pays sous developpé...

je prends un exemple pertinent. moi, il y'a un facteur qui me fait aimer ou détester un endroit... les filles...

j'adore les Marocaines... elles sont "épicées"... mais il faut avouer qu'elles sont complétement folles... et j'avoue que je les comprends. (je ne prétends pas être le plus équilibré au passage)

ben résultat, je suis trés bien avec les Francaises... elles sont... tranquilles dans leurs tetes... enfin plus que les Marocaines. et moi, j'aime être tranquil...

Mafhoume oui tu a raison les marocaine sont folle kanchyrou belhjare kanhydou hwayjena fe zena9i kane hdrou bouhditena

J'espére que les marocaine koulhoume mane la famille les amies les voisine klhoume kif kif

Madgoulche liya ta soeur n ps folle grinning smiley
m
20 avril 2008 22:06
Citation
candi-up a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:

Citation
Zoro (Z) a écrit:

Puis le pain de la France on le paye, ils nous le donne pas que je sache, et à 1 euro la baguette (environ) ça douille !!
S
20 avril 2008 22:12
smoking smileyc'est très bien ce que vous dites là et pour moi il n'y a que les ânes qui osent renier leurs origines, alors vive nous(tm)et si mes ancêtres m'avaient léguer un vaisseau mère dans mon héritage je sais par ou j'aurais commencé a faire du nettoyage sur la planète, mais ils m'ont laissés la connaissance, un sabre et mon courage grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 22:16 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
21 avril 2008 00:03
Citation
a écrit:
Zoro (Z)

Mafhoume oui tu a raison les marocaine sont folle kanchyrou belhjare kanhydou hwayjena fe zena9i kane hdrou bouhditena

J'espére que les marocaine koulhoume mane la famille les amies les voisine klhoume kif kif

Madgoulche liya ta soeur n ps folle grinning smiley
j'ai franchement pas envie de parler de ma famille.

mais j'ai vu trop de fofolles au bled... soyons honnetes.

et en parlant d'honneté, j'ai vu des folles partout, c'est juste une comparaison. j'ai jamais dis que les Francaises étaient toutes "stables"...

mais c'est juste que tu es "stoune" (pépére) plus facilement avec une Francaise...
s
21 avril 2008 12:27
Salam,
Moi j'aime la France et le Maroc aussi bien sur smiling smiley vivre au Maroc ou ailleurs qu'en France, pourquoi pas si..je suis pas contre, si j'ai une bonne qualité de vie..
l
21 avril 2008 15:00
Salam smiling smiley

Ni trop, ni trop peu
l
21 avril 2008 15:14
alors moi j echange volontier ma place francaise
avec un exil marocain
cheriiiiiiiiiiiiiii je veux partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
n
21 avril 2008 15:21
salam
et porkoi on l'aimera pas???perplexe
s
21 avril 2008 15:55
La France : tu l'aimes ou tu la quittes

Le Maroc : t'aimes ou t'aimes pas, tu le quittes pas
K
21 avril 2008 16:22
eheuuuuuuuuuu excusez moi

y à t il des gens normaux dans ce site ??

perplexe
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Z
21 avril 2008 16:31
Citation
Karmoss a écrit:

perplexe

Non personne sauf toi
a
21 avril 2008 16:31
Citation
Karmoss a écrit:

perplexe

Salam smiling smiley

Qu'appelles tu "des gens normaux" ? perplexe

Et toi karmoss, tu aimes la france ? evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook