Citation
BlaChichi a écrit:
Dieu créa le porc sur l'arche de Noé 3alayhi Salem, pour nettoyer les ordures et les excréments des humains (sur l'arche).
Et comme c'est le seul animal qui mange ses propres excréments, ils nous est alors interdit de le manger.
Wa allah a3lam
Citation
bassimah a écrit:
Pourquoi ya plein d arabe qui se proclame musulman alors qu ils boivent de l'alcool et pratique la fornication MAIS ... NE MANGENT PAS DE PORC ??? Lol
Citation
bassimah a écrit:
Pourquoi ya plein d arabe qui se proclame musulman alors qu ils boivent de l'alcool et pratique la fornication MAIS ... NE MANGENT PAS DE PORC ??? Lol
Citation
Capestian a écrit:
"Et comme c'est le seul animal qui mange ses propres excréments"
Faux, d'autres espèces le font aussi, notamment les rongeurs, détails ici
Vous y repenserez la prochaine fois que vous mangez du lapin
Citation
BlaChichi a écrit:
Dieu créa le porc sur l'arche de Noé 3alayhi Salem, pour nettoyer les ordures et les excréments des humains (sur l'arche).
Et comme c'est le seul animal qui mange ses propres excréments, ils nous est alors interdit de le manger.
Wa allah a3lam
Citation
BlaChichi a écrit:
Guten Morgen,
Alors comment te dire, contredire c'est bien mais réfléchir et être logique c'est mieux (tu devrais essayer tu verras c'est chouette)
Sinon pour te répondre, j'ai mis la réponse au dessus mais je vais radoter...
Il nous a été interdit par Dieu y'a des siècles (a une époque où certains animaux étaient encore inexistant) et non par Blachichi qui traîne 10 min sur un forum quand (elle se fait chi**) elle a du temps à perdre à répondre à des gens qui au lieu d'aller se documenter et revenir avec des contres exemple béton, préfère lui sortir des punchline de bac à sable tel que:
"Faux, vous réfléchirez avant de manger du lapin"
Bouh du qu'elle est nulle, d'autant plus que je ne mange pas de lapin (mais ça tu l'auras bien compris, tout le monde s'en fout hein)
Voilà pourquoi je n'aime pas intervenir sur la section religion. On te pose une question, tu répond en précisant bien ALLAH A3LAM (DIEU SEUL SAIT) car il se peut FORTEMENT que mon interprétation soit faussée, tout comme elle peut être Juste.
Donc si tu as un VRAI contre exemple je suis preneuse car l'humain ne sais pas tout, il apprend chaque jour.
Sinon pour finir je m'en tape je ne cherche à convaincre personne, car chacun est LIBRE de croire et d'avoir l'opinion qu'il souhaite.
Sur ce guten Tag
Citation
bassimah a écrit:
Citation
BlaChichi a écrit:
Wa allah a3lam
Citation
BlaChichi a écrit:
Parce que quand le porc a été créé et donc par la même occasion interdit aux musulmans de le manger...
Les poules elles, n'existaient pas encore.
Noé tapa sur le dos de l'éléphant et le porc en sorti par l'anus (pardon pour les détails oh combien appétissant, bon appétit à ceux qui sont à table... sait on jamais)
Et c'est comme ça qu'il fut créé, tout comme le chat qui fit aussi son apparition sur l'arche car il n'existait pas encore.
Bon je te la fais courte, il est tard et pas envie d'aller chercher un copier collé.
Citation
Aldes a écrit:
ma soeur, je ne suis pas d accord avec la vision de l islam de notre chere soeur cathy91 mais tu te trompes concernant le porc.
il n y a aucune explication islamique sur l interdiction de manger du porc....il vaut chercher sur le plan spirituel. moi j ai appris que Dieu nous éprouve, c est juste pour voir notre réaction comme une épreuve
Citation
مرتد كافر a écrit:
C'est un mythe basé sur rien , le cochon n'est même pas un primate . Le chimpanzé et le bonobo sont les animaux les plus proches de l'homme , leurs adn , si je me souviens bien , sont identiques à 98 pour cent.
Citation
Parce que quand le porc a été créé et donc par la même occasion interdit aux musulmans de le manger... a écrit:
Citation
Maagoul a écrit:
Ce n'est pas un mythe et ça été prouvé scientifiquement , je ne vois pas l'utilité de te poster des liens ou des articles , tu peux trouver ça tout seul comme un grand garçon .
Sinon je te rejoins sur le fait que le chimpanzé est proche de l’être humain .
Citation
BlaChichi a écrit:
Dieu nous éprouve? Sans déconner?? Je l'ignorais et j'étais persuadé que La faim, La maladie, La pauvreté, La richesse, Le manque de biens n'étaient que des parties de Monopoly pour nous distraire.
Spiritualité oui voilà c'est exactement le mot qui me vient à l'esprit à chaque fois que je traîne dans la section "Islam"![]()
Tiens d'ailleurs je vais aller me faire 5min de spiritualité..... en sirotant un bon frappé marshmallow