Aujourd´hui c le mawlid Syidouna Issa alayhi salatou wa salam ( Wa Allahou yâlam)
J´ai pensé de vous envoies un special message cad. un appel de PAIX, je c bien que cette poesie je l´ai deja publié sur ce forum, mais comme ils sont venus bcp de nouveaux Yabilabiennes(iens) je les rappelles avec ces beaux paroles.
Je dedie cette poesie à ceux qui ont le coeur dans la "vraie place" d´y lire et relire cette poesie.
J´ai constater c que ces jours là il y avait qlq 1 qui chicanent et abusent des formalités de charte etc..etc..
Mes sincères et fraternelles souhaits pour une bonne et heureuse année 2005
APPEL DE PAIX
Pourquoi la guerre pourquoi tant de haine on est tous les créatures de l'unique Dieu des cieux nous faisons que passer c'est mieux... on est pas éternel on va subir le même sort qui la fin la mort
Pourquoi la guerre pourquoi tant de haine il faut aimer et être ami l'amour l'amitié.. sont important dans une vie qui sait. si mourant demain trouvera-t-on ..quelqu'un pour nous pleurer
Pourquoi la guerre pourquoi tant de haine c'est triste... ce que notre monde est devenu même les humains sont minés sans âme, on est est à la dérive le bonheur... dessin de nos rêves des rêves brisés... des âmes laides sans dieu... les cœurs vides sans sa lumière... visages fermes et livides
Pourquoi la guerre pourquoi tant de haine assez de haine... assez de sang on a ras le bol de vos différends nous sommes tous des êtres humains nul n'est maître de son destin ils sont si courts les instants de bonheur alors aimons nous.. et soyons heureux et laborieux (se)
DON'T DO TO OTHERS WHAT YOU DON'T WANT OTHERS DO TO YOUR
Allah yehdina we S'lah âabna
BB.A.Moujahid
Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/04 12:04 par Moujahid.
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"