Citation
Yasminaa68 a écrit:
Salam,
Essayant de gérer tout toute seule sans l'ouvrir, ce soir je ne peux me contenir plus.
En quelques semaines, ma vie à totalement basculer. Mais dans le mauvais sens, j'ai perdu tout mes piliers: mon mari, ma meilleure amie, ma mère. Tout ceux à qui je tenais plus que tout.
Allah m'a montré le vrai visage de mon mari infidèle , et menteur. Le nouveau copain de ma meilleure ami est un type de la pire espèce qui se joue d'elle, et qui cherche à m'éloigner d'elle car il veut avoir une totale emprise sur elle ( je précise il est marocain et elle française, si je vous disais tout ces pechés, vous le maudirez sûrement) et ma mère prise par son boulot et sa nouvelle vie amoureuse ne m'accorde plus l'attention qu'elle avait avant pour moi ( d'un côté je suis très heureuse pour elle hamdoulilah qu'elle connaisse tout ce bonheur mais d'un autre c'est vrai qu'avant des quelle avait un moment, on parlait, etc... Maintenant plus) . J'étais très entourée avant. Maintenant, je n'ai Plus personne, et je trouve que rien ne va.
_Mon futur ex mari à une relation "amoureuse" avec une jeune fille bien, je le vis très mal car d'un je me retrouve seul à élever notre enfant alors qu'il m'avait toujours promis de ne jamais me laisser de côté, et de deux pourquoi après tout le mal qu'il m'a fait, après les traumatismes qu'il m'a laisser il a le droit à toute cette baraka? Puis, il faut dire que ça fait deux mois qu'on est séparée, moi je n'arrive toujours pas a me relever de ce qu'il m'a fait subir alors que lui c'est tout le contraire...
_Mon amie c'est éloigné de moi car son mec ne m'aime pas du tout ( il a des comportements inadmissibles, je ne peux vous raconter par respect, ma copine se confie à moi et c'est clair que je lui dis de ne surtout pas songer à un mariage avec lui car lui il la prend juste pour le sexe et c'est plus son joujou que sa future ... Mais que voulez vous d'un elle est amoureuse, de deux sa culture fait que le sexe est banalisé...) Cette après midi il m'a traitée de tout les noms sur un réseau social, me disant que ma vie ne rime à rien, que j'étais une gamine, une pauvre fille juste parce que j'ai poster sur le mur de mon amie un article sur les femmes ... ( cela m'a blessé même si je n'ai pas compris pourquoi toujours m'attaquer alors qu'a la base je ne le calcule pas)
_je vis très mal le statut de mère célibataire, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'aime ma fille, et qu'Allah la protege. Mais je ne me voyais pas du tout dans ce cas la. Pour moi c'était à éviter, j'ai eu toujours une peur bleue de me retrouver dans cette situation et maintenant c'est le cas. Mais je pense que ce détails sera régler quand je reprendrai la fac en septembre car rester chez moi avec la petite me rend très malheureuse.
_ beaucoup de problème de santé dans ma famille, surtout la sœur de ma grand mère complètement paralysée. J'étais très proche d'elle la voir dans cet état à été un vrai choc pour moi.
_ des problèmes d'argents qui me prennent à la gorge ...
Certes j'ai la santé, une fille handoulah mais pourquoi tout perdre et se retrouver seule ? Pourquoi me faire vivre ce que j'ai toujours eu peur de vivre? Je pense être une bonne personne, j'essaye toujours de donner le meilleur de moi même, je pardonne aux gens qui me font du mal et essaye de respecter au mieux l'Islam, les gens qui m'entourent, etc... Alors pourquoi Dieu m'afflige toutes ces épreuves?
Peut être que pour vous ce n'est rien, mais l'accumulation de tellement de tension, de peine, de tristesse, de lassitude, de mélancolie font que je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau... J'ai beau prier, me plonger dans le Coran pour essayer de penser à autre chose, Les sentiments continuent à me submerger. J'ai tellement de haine et de peine... Ça me bouffe.
Je vous ai dis l'essentiel, ce qui me perturbe le plus, merci à tous ceux qui essayeront de rallumer une petite lumière dans mon ciel sombre. J'espère lire des choses qui me re boosteront... Car je vis bien la pire année de ma vie.
Qu'Allah vous protège tous mes frères et sœurs...