Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Parce que tu as besoin de Problèmes pour te sentir exister et venir pondre ici ton caca mental ....
Ceci dit
La Vie est Belle
Citation
Msemenomiel a écrit:
Naaaan, t'as vraiment écrit ça ?!
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
C'est juste. ...... ......
Il y aurait de quoi écrire un livre de science fiction en mode trash avec certains post . ....
Le Moyen Âge en mode glauque, Jacouille la fripouille ....
Ceci dit
La Vie est Belle
Citation
Msemenomiel a écrit:
Arrête j'arrive pas à calmer mon fou-rire
Ça fuse de partout ce soir
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
La Quatrième dimension.....
A se demander si ce forum ne serait pas une sorte de expérience ....
Avec des modos qui s éclatent à pondre des sujets de malades mentaux. ....
Et les rares participants. Des sortes d' Idiots Utiles qui vont vivre le forum. ....
Ceci dit
La Vie est Belle
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
La Quatrième dimension.....
A se demander si ce forum ne serait pas une sorte de expérience ....
Avec des modos qui s éclatent à pondre des sujets de malades mentaux. ....
Et les rares participants. Des sortes d' Idiots Utiles qui vont vivre le forum. ....
Ceci dit
La Vie est Belle
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est ta façon de me faire un compliment, c'est ça ?
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Je ne voyais pas cela sous cet angle.....
A vrai dire.....
Mais où vas tu chercher tout ça....
Ceci dit
La Vie est Belle
Citation
Sijesme a écrit:
Salam
Je suis mariée depuis 16 ans Et nous avons 3 enfants. J ai rencontré mon mari à la fac à 18 ans . Lui était étudiant étranger et assez rapidement pour régulariser sa situation nous nous sommes mariés. J ai toujours été très amoureuse de mon mari .Mais voilà, périodiquement je suis complètement envahie par ma jalousie. J ai du mal à supporter qu il ait eu des histoires avant moi et notamment une.
Il a très vite perçu ma jalousie et pendant des années ne m a pas parlé ou que très peu de son passé. J ai glané des infos par ci par là
Il a été avec elle 2 ans et quand il est arrivé en France il était encore en contact avec elle. La première année de mon mariage il arrivait à ma belle mère de m appeler par son prénom.
Il y a environ 8ans j ai découvert que son ex avait pris contact avec lui sur Facebook . Je ne sais pas la nature de leurs echanges et quand je lui avait demandé de me laisser lire il avait tout effacer. J ai très mal réagi à l époque et je pense qu il avait coupé les ponts. J ai mis très longtemps à digérer ce "faux pas" .
Avec les années j avais réussi à dompter ma jalousie et aller savoir pourquoi, peut être parce ce qu il pensait que maintenant j étais en mesure de communiquer sur le sujet , mon mari s est mis à me raconter son passé sentimentale.
Ce sont des histoires qui datent ... mais tout ça a fait remonter cette jalousie, notamment au sujet de cet ex. Je me pose mille questions comme : si je n avais pas découvert qu ils s étaient contacter, jusqu où il serait allé?
Je sens que tout ça est irrationnel et ça me pèse autant qu à lui....