Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum Salam
Tu mélanges tout akhy en fait,
si il boit plus et qu'il s'est repentit ok pas de soucis mais si il boit encore jamais de la vie !
Pareil pour une fille si elle s'est repentit y a pas de soucis mais si elle fornique encore bah jamais de la vie aussi !
Citation
Nebulon a écrit:
Salam alaykoum
J'ai lu plusieurs fois où un homme qui buvait de l'alcool ,on conseillait à la femme de s'en écarter ,de pas l'épouser .
Pourquoi alors vous vous plaignez quand un homme décide de se marier uniquement avec une femme vierge et la vous criez au scandale .
Le repentir est valable uniquement pour la femme ?
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Un alcoolique est un homme qui n'a pas la maîtrise de lui même.
Comment épouser un homme qui peut perdre la raison lorsqu'il est en état d'ivresse ?
Tu sais en quoi consiste le mariage ?
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Parce qu'en général, la femme qui veut épouser un homme qui boit ne boit pas elle-même.
Alors que l'homme qui veut épouser uniquement une femme vierge, comme par hasard, lui ne l'est pas
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam
CE st deux sujets différents et il n'y a pas vraiment de rapport entre tes deux interrogations. Pr moi cE ne st pas des oppositions mais deux choses Différentes.
Une soeur qui demande avis sur un homme qui boit on lui donne son avis mais un homme qui veut se marier avec une fille vierge on crie ps au scandale mais on essaie de lui faire comprendre que s'il est resté chaste jusqu'au mariage, Il peut Tout à fait prétendre à épouser une vierge mais s'il ne l'est pas je dirai que c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Citation
MissJones a écrit:Salam aalikom
Ta comparaison n'a pas lieu d'être !!
Une fille qui ne boit pas a le droit de refuser un homme qui boit, surtout quand on connaît les dégâts de l'alcool.
Quant à la virginité, théoriquement elle n'a aucun incident sur la vie de couple sauf chez ceux qui en font un critère de premier choix (bien souvent ces hommes ne sont pas vierges)
Citation
Maya Moon a écrit:
Boire de l'alcool constitue un grand péché et ça n'est pas anodin
Une femme peut perdre sa virginité après avoir été mariée une première fois
Tu compare l’incomparable
Citation
pimprenelle a écrit:
car l alcool fait beaucoup trop de dégâts et c est interdit tout comme la fornication .