C'est comme cela qu'on jette les traitres. Plus simplement il se pourrait que l'explication ne soit pas d'ordre politique mais plus bassement matérielle. Les vaches étant maigres, on réduit les frais et on ne peut plus prendre en charge tout azimut comme avant. On commence par supprimer ceux qui sont loin et dont l'utilité ne semble pas évidente. On les jette comme des Kleenex. C'est d'ailleurs le sort que mérite cette "brave" dame. D'autres chiens qui aboyaient au mois de mars ou avril sont particulièrement calmes cette année. Est-ce un hasard ? Des ONG d'ailleurs, ont-elles reçu leurs chèque ?
C´est le sort des KHAWANA ,de toute facons nie haidar ni quiconque changeras le statuquo sur place,le Sahara et Marocain et elle le resteras j usqua ce que (YARITA LAHU AL ARD WA MAN 3ALAYHA)
Cette dame est une traître parce qu'elle est originaire de TAN TAN et cette ville ne fait pas partie du Sahara Occidental, donc, elle défend des thèses qui ne sont pas les siennes contre sa patrie qui est le Maroc.