Connaissez-vous bien les poils ? Sont-ils considérés partout dans le monde de la même façon ? Pourquoi serait-ce plus esthétique une femme sans poils ? Un homme sans poils ? L’avenir de l’Homme avec un grand « h » est-il dénué de pilosité ?
Quand on voit combien les hommes des cavernes étaient poilus, on se dit que l’évolution veut l’éradication du poil.
prépares tu une these là desssus? car ce ujet est épuisé..
De ce que je sais grosso-modo le poil chez l'Homme est un vestige du passé, pratiquement inutile maintnant, il est résté présent sur le sommet du crane protection solaire, les sourcils protection solaire et pour freiner la pluie et la sueur, les cils protetion oculaire, le pubis protection microbe et frottement lors de rapports. Il n'y a que les aisselles (particularité humaine) où subsiste un mystere.( chez les garçons c'est plutôt une affaire d'hormones..)
En Argetine apparemmment le poil est très apprécié par l'homme chez la femme.
En Orient très tôt les femmes s'épilaient et faisaient même des teintures au hénné dans la région pubienne (ou ce qu'il en restait lol)
Nos voisines anglaise ne sont parait il pas tres familiarisées avec l'épilation mais cela reste à verifie je ne sais pas si c'est une légende....
Je crois que chez les musulmans(es),il est interdit pour une femme de ressembler à un homme. Cela pourait expliquer cette aversion pour les poils...
Enfin je pense que dans un avenir lointain les poils n'existerons plus.....