Citation
Lee Mouna a écrit:
Salam,
c'est pas exacte ce que tu dis.
On a pas le droit de préférer embauché une personne pour d'autre raisons que ces compéténces, donc personne ne se vanteras de le faire.
Citation
souss67 a écrit:Citation
Lee Mouna a écrit:
Salam,
On a pas le droit de préférer embauché une personne pour d'autre raisons que ces compéténces, donc personne ne se vanteras de le faire.
justement je parle des personnes compétente, si y voit que la personne qui est présente correspond y pourrai pousser la candidature, ya rien de mal a sa
Citation
Lee Mouna a écrit:Citation
Lee Mouna a écrit:
Salam,
justement je parle des personnes compétente, si y voit que la personne qui est présente correspond y pourrai pousser la candidature, ya rien de mal a sa
oui ça se fait moi je le vois tous les jours.
Citation
SimoCasaParis a écrit:
C'est pas parceque t'as jamais été embauché par un arabe que les arabes ne recrutent pas d'autres arabes .
Peut etre que t'es pas aussi coméptente que tu le pense que les autres arabes ne t'embachent pas
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
je suis d'accord avec elle
avouer que vous faites plus confiance au autres que les vôtres
une personne ma dit un jour et pour ne pas avoir un prb par la suite qu'elle préfère prendre des français que des arabes
aller voir les juifs c'est tout le contraire
et ben on doit pas vivre sur la meme planeteCitation
kaoutar84 a écrit:
salam
une personne ma dit un jour et pour ne pas avoir un prb par la suite qu'elle préfère prendre des français que des arabes
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam
il m'arrive d'embaucher des personnes pour me remplacer pour mes contrats ou mes cours, je les prend par rapport a leurs competences tout simplement.
Citation
SimoCasaParis a écrit:et ben on doit pas vivre sur la meme planeteCitation
kaoutar84 a écrit:
salam
Dans la ville ou je bosse , presque tous les commerces et café qu'il y a sont tenu par des arabes qui font travailler des arabes .
Dans la ville ou j'habite , il y a un supermarché ou le gérant est marocain et il embauche des arabes .
J'ai un pote qui a une société de transport et il embauche des arabes
o zid o zid
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam
il m'arrive d'embaucher des personnes pour me remplacer pour mes contrats ou mes cours, je les prend par rapport a leurs competences tout simplement.
Citation
SoltanaMM a écrit:Citation
SoltanaMM a écrit:
salam
mais malheureusement dans les cliches ils veulent toujours des arabes et pas des francaises
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrr
iwa en parle pas du taf khel ( noir) wala les sou payé
sérieusement je ne généralise pas mais ca existe mon beau frère recrute de temps a autre dans une société de ménage il prend des portugais
il ma dit les notre ( dyawelna) ils te redouble directe au lieu de visé une augmentation de paye il vise ton poste
mais bon d'ici peut je vais me mettre a chercher du travaille ta intérêt a parler a tes potes moi je ne double personne
Citation
SimoCasaParis a écrit:et ben on doit pas vivre sur la meme planeteCitation
kaoutar84 a écrit:
salam
Dans la ville ou je bosse , presque tous les commerces et café qu'il y a sont tenu par des arabes qui font travailler des arabes .
Dans la ville ou j'habite , il y a un supermarché ou le gérant est marocain et il embauche des arabes .
J'ai un pote qui a une société de transport et il embauche des arabes
o zid o zid
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ewa ton beauf n'as pas confiance en lui et ses compétences s'il a peur pour son poste
Mais il faut pas génétaliser à partir du cas de ton beau frére ou d'autres que tu connais
Moi et Lee Mouna en haut on vous dis que si il y a pas mal d'arabes qui embauchent des arabes S'ILS SONT COMPETENTSCitation
kaoutar84 a écrit:
mdrrr
sérieusement je ne généralise pas mais ca existe mon beau frère recrute de temps a autre dans une société de ménage il prend des portugais
il ma dit les notre ( dyawelna) ils te redouble directe au lieu de visé une augmentation de paye il vise ton poste
mais bon d'ici peut je vais me mettre a chercher du travaille ta intérêt a parler a tes potes moi je ne double personne
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ewa ton beauf n'as pas confiance en lui et ses compétences s'il a peur pour son poste
Mais il faut pas génétaliser à partir du cas de ton beau frére ou d'autres que tu connais
Moi et Lee Mouna en haut on vous dis que si il y a pas mal d'arabes qui embauchent des arabes S'ILS SONT COMPETENTSCitation
kaoutar84 a écrit:
mdrrr