Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Salam,
il est souvent recommandé de suivre un protocole précis pour se mettre avec quelqu'un qui semble nous attirer.
Sous prétexte que lui annoncer direct, ça fait needy et ça ne le fera que fuir.
Faut toujours montrer que tout est super, même si t'as le moral à 0, ne pas répondre à son appel même si t'as le tel à la main et que tu fous rien etc lol
Pourquoi la nature humaine est à ce point si superficielle ou je ne sais quoi ?
Citation
Amira-90 a écrit:
Je pense que quand quelqun est obliger de mentir pour séduire c'est parcequil estime que lui même ne vaut rien n'est pas à la hauteur en général c'est vrai parque pour tromper quelqu'un faut être un vaut rien c'est un cercle vicieux ,c'est du à une blessure narcissique
Citation
Glimmer of hope a écrit:
C'est vrai parfois. Mais souvent, c'est parce qu'il sait ou pense savoir que tu n'es pas assez intelligente (ou généreuse) pour comprendre qu'il vaut mieux que ce qu'il paraît. Mais il te veut quand même, donc...
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Salam,
il est souvent recommandé de suivre un protocole précis pour se mettre avec quelqu'un qui semble nous attirer.
Sous prétexte que lui annoncer direct, ça fait needy et ça ne le fera que fuir.
Faut toujours montrer que tout est super, même si t'as le moral à 0, ne pas répondre à son appel même si t'as le tel à la main et que tu fous rien etc lol
Pourquoi la nature humaine est à ce point si superficielle ou je ne sais quoi ?
Citation
Amira-90 a écrit:
Je vois pas le rapport avec la générosité ..
Quand tu mens pour séduire tu trompe la personne sur toi y'a pas a aller plus loin
je pense qu'à partir du moment ou tu prend l'autre pour une c..il y'apas de respect ,pas de confiance en sachant que c'est la base d'une relation ..