Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pourquoi pas un moment de rigolade
M
26 mars 2019 23:05
Tu rentres dans ta carapace c’est mignon
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
"Mon comique", je veux pas d'un clown non plus lol

Ooh j'aime bien rigoler, c'est tout.

Le mariage ne fait pas partie de mes projets pour le moment.
T
26 mars 2019 23:06
Nan, je suis sérieuse =) Lol,
Citation
Moha911 a écrit:
Tu rentres dans ta carapace c’est mignon
M
26 mars 2019 23:14
Essaie de l’être meme en riant inchallah thumbs up
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Nan, je suis sérieuse =) Lol,
T
26 mars 2019 23:17
Je vais tâcher d'y travailler Angel
Citation
Moha911 a écrit:
Essaie de l’être meme en riant inchallah thumbs up
T
26 mars 2019 23:18
Merci pour le conseil =)
Bonne nuit
P
27 mars 2019 00:07
Une appréciation simple dis tu ?
Laisse moi te dire que j'en suis pas très convaincue......
Ne sais tu pas que l'humble n'a pas conscience de son humilité très Cher King ?

Parles tu de fausse modestie ou d’humilité?

D’après Neel Burton, un philosophe anglais, « La modestie joue souvent à l’humilité, mais, au contraire de l’humilité, elle est extérieure et en surface, plutôt qu’intérieure et profonde. Au mieux, elle est de l’ordre des bonnes manières. Ce qui fait d’ailleurs qu’une personne intérieurement humble peut parfois paraître arrogante dans sa façon de s’exprimer. » . De plus, il dira de la modestie, quelle est « un art de la superficialité, peut-être même parfois de l’hypocrisie ou de l’inauthenticité ». CQFD (j’avoue avoir sciemment choisit les arguments tournant en ma faveur =) )
Être humble, c’est s’incliner devant Dieu.

On a dit originalité ^^

Très bien, je vais faire preuve d’originalité.
InchaAllah, nous serons au Japon lorsque les cerisiers fleuriront, en Scandinavie les aurores boréales nous admirerons, en Patagonie, les terres envoûtantes nous visiterons, devant le Taj Mahal, plus que jamais nous nous aimerons, nous passerons par Bali où d’un coucher de soleil nous nous délecterons, pour finalement, faire le plus beau des voyages, notre pèlerinage, où l’un des cinq piliers nous réaliserons. La foi sera notre guide, notre phare, et ensemble, vers le paradis nous avancerons.

Elle sera la moitié de ma religion et moi la sienne, ensemble nous prierons, et chaque jour qui passera, Dieu je remercierais de l’avoir mise dans mes bras. De cadeau je la couvrirai, de petites attentions je la noierai, d’amour je la comblerai. Ensemble nous découvrirons les joies d’aimer et d’être aimer. De ces petits défauts, je tomberai amoureux, de son charme, je ne saurai me passer, fidélité je lui jurerai.

Ensemble nous fonderons une famille, que nous chérirons. Je porterai ses problèmes sur mon dos, afin d’alléger son fardeau, ses rêves je réaliserai, son être je protègerai, son âme d’enfant je lui ferai retrouver. Nous vivrons dans le seul but d’adorer notre seigneur, et si Il le veut au Paradis nous nous retrouverons.
(Tu peux avouer que je t’ai fais fondre)

Mais parlons du harem lol Que vas tu en faire ? Serais tu prêt à abandonner ton harem pour conquérir le coeur de celle qui en voudra dix de femmes ?

Qu’est-ce que j’appelle mon harem ?
Mon harem est cette partie de mon cœur qui lui sera réservé, dans laquelle elle sera privilégiée. Elle sera la première et la dernière personne à pouvoir y entrer. Elle la seule femme, que de ma vie j’aurai aimé (bien sûr avec ma mère, mais c’est pas le même amour).

Une deuxième chance ? Voilà une autre preuve de ton humilité très cher ptdr

T’as dis un homme humble, pas un canard qui se fait piétiner. J’ai juste voulu te montrer que je pouvais être ferme quand il le fallait, mais évidemment que tu pourras retenter ta chance.

Je te laisse t'occuper de l'installation en solo alors ^^
Ne t’inquiète pas, je te garantis que tu seras bouche bée.

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
L’humilité est une appréciation simple de ses capacités. Ce que j’ai fais ni plus ni moins.

Une appréciation simple dis tu ?
Laisse moi te dire que j'en suis pas très convaincue......
Ne sais tu pas que l'humble n'a pas conscience de son humilité très Cher King ?

Tout d’abord, oui, je suis polygame: la femme que j’aimerai en vaudra dix (Romantique en plus).

On a dit originalité ^^

Mais parlons du harem lol Que vas tu en faire ? Serais tu prêt à abandonner ton harem pour conquérir le coeur de celle qui en voudra dix de femmes ?

Ensuite, aventurier, je pense que mes récits de voyage peuvent en attester.

Il peuvent en attester, en effet =) Tu es sur la bonne voie Angel

Je te donnes une deuxième et dernière chance ne te trompes pas.

Une deuxième chance ? Voilà une autre preuve de ton humilité très cher ptdr

Après pour la dot, j’ai trouvé une porsche hotweels et une villa playmobil y’a plus qu’à l’installer en bord de mer.

Je te laisse t'occuper de l'installation en solo alors ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 00:09 par KingKotes.
M
27 mars 2019 00:11
De rien

Moi aussi je prend tous conseils religieux

Layla sa3ida wa salam
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Merci pour le conseil =)
Bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook