Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs maghrebins ne se mettent pas en couples mixtes ?
r
2 juillet 2013 18:26
Beh ecoute,ne fais pas de generalités trop hâtives...sors un peu de ton bled et tu verras un.peu de mixité.....
A
2 juillet 2013 18:27
Citation
maison ennour a écrit:
Algérien mind on sera jamais d accord tant que vous suivrer vos innovations vous nous inventer un islam de beur qui a rien a voir avec le coran et la sounna. K Allah m écarte des innovateurs qui dénaturent notre religion. Cherche pas a me convaincre de tes bidaas. Merci winking smiley)

Donc c'est les beurs qui ont inventé le courant malékite. Quelle abrutis. Va à la bibliothèque au lieu de raconter ton islam en carton sur ce forum.
m
2 juillet 2013 18:43
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
maison ennour a écrit:
Algérien mind on sera jamais d accord tant que vous suivrer vos innovations vous nous inventer un islam de beur qui a rien a voir avec le coran et la sounna. K Allah m écarte des innovateurs qui dénaturent notre religion. Cherche pas a me convaincre de tes bidaas. Merci winking smiley)

Donc c'est les beurs qui ont inventé le courant malékite. Quelle abrutis. Va à la bibliothèque au lieu de raconter ton islam en carton sur ce forum.
. L innovateur n'a même pas piger ce que je lui ai dis, mdrrr arrête de patauger, oui tu as plus d arguments tu parle d islam en Carton. En tous cas moi je ne veux pas ressembler aux peuples aad et Tamud auquel la génération de beur actuelle prend a exemple, va faire la morale a ton beur de frères. Tu est du parti de ceux qui préfèrent les égares au lieu des véridiques juste pour des raisons. C le point de départ de ton incompréhension de l islam selon les pieux prédécesseurs.
m
2 juillet 2013 18:50
Aucun verset aucun hadith ne confirme ta vision fausser de l islam, pk donc s accrocher a du néant. Soi disant toi t maghrebin donc tu te crois être mieux muslim que les convertis complexe d infériorité quand tu nous tien, le meilleur est le plus pieux pas le plus maghrebin ... Veux tu allez a l'encontre des paroles du tout puissant ?
2 juillet 2013 18:51
Waaw ça sent la testostérone par ici !!
a
2 juillet 2013 19:23
Citation
Savel a écrit:
Pourquoi les maghrebins ne se mettent pas en couples mixtes ?
C'est vrai dans mon entourage, j'en vois aucun qui est en couple mixtes avec une asiatique, blanches et encore moins des noires...

Ou alors les femmes des autres ethnies ne sont pas attirés par les rebeux ? LOL
Les statistiques en 2011 :

- Le nombre des mariages des algériens avec des françaises : 3066
- Le nombre des mariages des algériennes avec des français : 1306

- Le nombre des mariages des marocains avec des françaises : 2619
- Le nombre des mariages des marocaines avec des français : 1528

- Le nombre des mariages des tunisiens avec des françaises : 1897
- Le nombre des mariages des tunisiennes avec des français : 295

Source
S
2 juillet 2013 19:24
Citation
AlgerianMind a écrit:
Sha-Sha, malheureusement t'est souvent à côté de la plaque. On ne renie pas les convertis, au contraire il sont les bienvenus et des frères en religion.

On renie les stupides qui se prennent pour les envoyés de dieu parce qu'il se sont mariés a des maghrébines, qui connaissent trois sourates depuis trois jours et pense qu'il peuvent rabaisser toute une communauté parce qu'il sont devenu par magie super mouslim.

Et je vous vois toute la à le défendre juste parce qu'il est convertis on dirait. Si un frère mouslim du maghreb aurait commenté de la même façon et dit la même chose que lui, vous l'auriez toute agressé avec votre morale a deux dinars en parlant de son égo etc... mais là bizarrement cet homme est parfait pour vous.

Ya latif el loutf mina nifak, allah yahdi man yachaa wa youdil man yachaa.

Trop d'hypocrisie transparait de vos propos c'est pour ça qu'on as du mal a discuter avec vous.


salem

Il m arrive d etre a coté de la plaque comme toi n es ce pas ? dois je te rappeler quelques une de tes interventions ou sous entendus sur des yabies ?

ecoutes , honnetement que les maghrébins se mettent avec une jaune , une bleue , une rose , un arc en ciel ou vice versa je m en moque , je n ai pas de temps a perdre avec ces constats qui ne m interessent pas a vrai dire puisque la vie des autres je m enfous ! par contre a vous lire certains hommes de yabis cela vous pose un sacré probléme , ceci dit j ai intervenu parce que je n aime pas cet acharnement sur notre frére maison ennour , vous ne retenez ce que vous n aimez pas mais par contre ce qu il dit d interessant ca vous passe au dessus du crane

ce frére a chaque fois qu il intervient il s en prend plein la tronche ici ,je n aime pas ce genre de comportement et j ai pas lu toutes vos interventions parce que je m enfous , il y a trop de ramassies de conneries et puis j aime pas ces mentalités de dévoiler ou cracher les péchés passés des autres , vous vous défendez comme il se défend

arretes de dire une fois de plus des bétises , je n ai jamais dit que ce frére était parfait , et qu es ce que tu en sais que je n aurais pas défendu un maghrébin ? arretes d interpreter parce que tu es le ROI en la matiére , tu n as pas a apporter un quelconque jugement sur sa croyance ou sa pratique algerianmind et puis il serait temps que TOI aussi tu te remettes en question a moins que ca soit si difficile pour toi !

Hypocrisie ? hum hum votre mot d attaque préféré , je n aime pas utiliser ce mot mais vous etes pas mal dans certains contextes ou situations ou experience de vie hein

bref ..........
S
2 juillet 2013 19:34
Citation
maison ennour a écrit:
Aucun verset aucun hadith ne confirme ta vision fausser de l islam, pk donc s accrocher a du néant. Soi disant toi t maghrebin donc tu te crois être mieux muslim que les convertis complexe d infériorité quand tu nous tien, le meilleur est le plus pieux pas le plus maghrebin ... Veux tu allez a l'encontre des paroles du tout puissant ?

Salem aleyka maison ennour

Cesses le débat , si certains préférent défendre un homme qui se moque de l islam , qui cherche a forniquer ou a pécho une dinde comme lui , et qui ouvres un post a débat chaotic pour créer de la discorde tu perds ton temps !

Laisses allah swt rendre justice et dévoiler toute vérité amin
il faut aussi que tu péses tes mots frére stp ! barakallah oufik
A
2 juillet 2013 19:51
AlgerianMind, voyons, ignorant de raciste, waffen ss, écrase toi devant le vicaire du Tout puissant, vicaire dont la plume doit rendre jaloux Tariq ramadan, écrase toi, toi le beur qui a hérité de l'Islam comme de la vulgaire djellabah d'un membre de ta famille.
Le sang neuf de la Oumma a parlé.... Billal en personne vient consentir à communiquer avec vous, et c'est comme ça que tu le recois ?

Dis plutôt Machallah en te tordant la machoire à tout ce qu'il dira.

ptdr
A
2 juillet 2013 20:00
"innovateurs, bidaas, Tout puissant, égaré, repentance, je jure devant Allah (suivi d'un t'as le seum) lol, et la petit phrase de Cat steven (un musicien !!!! mouahahaha) heureusement que j'ai connu l'Islam avant les arabes, (phrase dégueu que personne ne reprend)..."

10 mots de vocabulaire, encore une fine lame de l'islam
m
2 juillet 2013 20:13
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
maison ennour a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
maison ennour a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Sha-Sha, malheureusement t'est souvent à côté de la plaque. On ne renie pas les convertis, au contraire il sont les bienvenus et des frères en religion.

On renie les stupides qui se prennent pour les envoyés de dieu parce qu'il se sont mariés a des maghrébines, qui connaissent trois sourates depuis trois jours et pense qu'il peuvent rabaisser toute une communauté parce qu'il sont devenu par magie super mouslim.

Et je vous vois toute la à le défendre juste parce qu'il est convertis on dirait. Si un frère mouslim du maghreb aurait commenté de la même façon et dit la même chose que lui, vous l'auriez toute agressé avec votre morale a deux dinars en parlant de son égo etc... mais là bizarrement cet homme est parfait pour vous.

Ya latif el loutf mina nifak, allah yahdi man yachaa wa youdil man yachaa.

Trop d'hypocrisie transparait de vos propos c'est pour ça qu'on as du mal a discuter avec vous.
. Les beurs sont détestés par Allah, ils détruisent la oumma musulmane. Je dis des vérités sur tu déteste entendre et je te le répète hamdoullilah que j ai le din avant l islam, vous tirez la ouma vers le bas avec vos propos satanistes. Arrête de mentir je cible les beurs , les maghrébins machAllah j en connaît et j au jamais pl avec, car ils Ont but précis dans cette vie au contraire de ces beurs, tu ne supporte que je dis la vérité car je ne suis maghrebin voilà tout. Toi mm tu dis haïr les beurs mais pk tu t oppose a moi, ta paix de cerveau ou koi ?

Je m'oppose à toi parce que tu parle de sujet et d'une histoire que tu ne connais pas. Je ne me permettrai pas de parler et de rabaisser tout les antillais malgré que j'en ai vu plein qui ont pour seule mode de vie la fornication, l'alcool et la drogue a gogo, tout simplement parce que je ne connais pas assez leur histoire et leur culture.

Alors que toi Super Mouslim que tu est devenue tu te permet des paroles sur des peuples qui n'ont rien a voir avec ton histoire et ton origine.

Certes nous somme musulmans mais nous avons aussi chacun une histoire singulière et une origine. C'est comme ça nous ne sommes pas tous fait de la même terre. On peut être d'accord sur des principes et des valeurs commune mais pas sur comment cuisiner.

Moi, un Indonésien, un Afghan, ou un Malien. On a beau être musulman, on as quand même quatre façon de voir le monde. C'est comme ça.

Alors un conseil, au lieu de déverser ta haine sur ma communauté ethnique je précise.
Tu sera plus utiles sur des forum antillais pour prêcher la bonne parole d'Allah et guider des kafer vers l'Islam.
. Ah ah le beur vicelard non je m attaque aux beurs paumes si tu crois que j insulterai tous les maghrébins j aurai du soutien , réfléchis un peu mm qu cela n est pas ton point fort . Moi je suis pas aussi stupides que toi a diviser les muslims, jamais l islam a admis tes fausses paroles, toi aussi va t en de ce forum tu n est pas marocain. Les pêches que tu parle chez les antillais tu les retrouve aussi chez certains maghrébins. Tu accepte la vérité d un non maghrebin, ptit fustré.

Quand on est con on est con. Juste pour la forme. J'ai quand même 10 mille point commun culturellement, religieusement et génétiquement avec un marocain qu'avec un antillais.

Et puis nous pratiquons depuis presque un millénaire l'Islam malékite. et non le takfiriste que tu pratique surement. Des subtilités qui t'échappent IMPOSTEUR !![/quote ) tu confirmes bien que y
Un innovateur tu voie les origines avant la religion. Donc te sent plus proche des beurs non pratikant qu un converti pratikant . Preuve que tu es de ceux qui divise la oumma En tous cas lles maghrébins qui suivent le kitab et sounna sont en aucun cas proche de toi, les beurs veulent inventer une nouvelle religion ; l islam selon les origines mdrrr , ils nous inventent des choses dont Allah n'a jamais évoquer dans le saint coran. Oui on sait très bien que les beurs comme vous sont des jaloux vous avez la rage dans la veine. Vous insulter commes des animaux. Vous estes dans les filets du diable. Allez le jaloux va pleurer t mm pas marie espèce de fustrer
A
2 juillet 2013 20:24
"Allez le jaloux va pleurer t mm pas marie espèce de fustrer"
Encore un peu il va nous montrer son trophée d'épouse juste pour énerver ceux d'en face.
Drole de muslim qui mélange tout. Drole de converti qui me vaccine contre l'idée de les cotoyer.

Comme si il existait un Islam déterritorialisé, bougre d'âne, et qu'un musulman n'avait pas d'origine. Ton origine est l'une de tes composantes de ton identité, sauf pour les sdf identitaires. Bientôt, il va nous faire croire que le prophète n'était pas Arabe.

Ce sont sans doute tes muscles saillants, et tes cuisses de zooker antillais qui t'ont ouvert l'accès à ta maghrébine (j'ai failli dire beurette) et surement pas ta pratique de l'islam qui prête à rire aux vu de ce que tu nous montre là.. Bouffon.
D
2 juillet 2013 20:34
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Allez le jaloux va pleurer t mm pas marie espèce de fustrer"
Encore un peu il va nous montrer son trophée d'épouse juste pour énerver ceux d'en face.
Drole de muslim qui mélange tout. Drole de converti qui me vaccine contre l'idée de les cotoyer.

Comme si il existait un Islam déterritorialisé, bougre d'âne, et qu'un musulman n'avait pas d'origine. Ton origine est l'une de tes composantes de ton identité, sauf pour les sdf identitaires. Bientôt, il va nous faire croire que le prophète n'était pas Arabe.

Ce sont sans doute tes muscles saillants, et tes cuisses de zooker antillais qui t'ont ouvert l'accès à ta maghrébine (j'ai failli dire beurette) et surement pas ta pratique de l'islam qui prête à rire aux vu de ce que tu nous montre là.. Bouffon.


lol j'sais plus où j'ai déjà lu cette expression grinning smiley Tu devrais écrire un bouquin , à publier aux éditions " ta gueule et lis".

Et du coup une personne qui renie son identité pour se fondre dans une autre, on appelle ça comment ? grinning smiley
A
2 juillet 2013 20:46
Une fougère? ptdr Ça dépend du pourquoi il se fond dans l'autre, grignotage, cannibalisme, admiration. Un ectoplasme, un nomade, un trans identitaire, peut être. Je sais pas comment on peut les appeler ces bêtes là.
D
2 juillet 2013 20:51
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Une fougère? ptdr Ça dépend du pourquoi il se fond dans l'autre, grignotage, cannibalisme, admiration. Un ectoplasme, un nomade, un trans identitaire, peut être. Je sais pas comment on peut les appeler ces bêtes là.

Le pourquoi, j'en sais trop rien. A ton avis, pourquoi une personne déciderait du jour au lendemain d'enlever son slip pour mettre celui d'un autre ?

sinon pour l'expression la plus adéquate , je propose : un travelo identitaire ?grinning smiley

ou un caméléon identitaire, ou Mystique comme le personnage des X-men.

C'est marrant j'aime ce jeu.
D
2 juillet 2013 20:57
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Une fougère? ptdr Ça dépend du pourquoi il se fond dans l'autre, grignotage, cannibalisme, admiration. Un ectoplasme, un nomade, un trans identitaire, peut être. Je sais pas comment on peut les appeler ces bêtes là.

Le pourquoi, j'en sais trop rien. A ton avis, pourquoi une personne déciderait du jour au lendemain d'enlever son slip pour mettre celui d'un autre ?

sinon pour l'expression la plus adéquate , je propose : un travelo identitaire ?grinning smiley

ou un caméléon identitaire, ou Mystique comme le personnage des X-men.

C'est marrant j'aime ce jeu.

On peut se sentir proche d'une culture pour les valeurs qu'elle incarne, des valeurs proche de l'islam dans notre cas.

Ath Fraisoo est dur dans ses propos, j'imagine l'homme qu'il y a derriere ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
2 juillet 2013 21:02
Maison ennour silence infame cloporte!!!!!


tes propos ne font que confirmer l'individu que tu es, c'est à dire un mécréant qui tente de racheter son comportement déviant en jouant le super muslim.
Or sache que tu nes supérieur envers personne, musulmane ou non...
Tu me fais vraiment penser à diams, c'est à dire un pauvre type qui joue au dévot et qui est capable de faire les pires choses par derriere comme voler le mari d'une autre femme.
Maison ennour, je te le dis et je te le répete, si tu veux precher retourne sur ton ile infesté par le traffic de drogue et le sida car tu ne fais qu'attiser les tensions sur ce forum.
A
2 juillet 2013 21:04
Des raisons c'est pas ce qui manque, pour faire passer sa culture sous le matelas, un mélange de haine de soi, de sublimation et admiration de l'autre en face, comme ces Français qui se mettent à déclamer des Strafoufou, wallah, laîster hors contexte et ridicule...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/13 21:05 par Ath Fraisoo.
D
2 juillet 2013 21:18
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Des raisons c'est pas ce qui manque, pour faire passer sa culture sous le matelas, un mélange de haine de soi, de sublimation et admiration de l'autre en face, comme ces Français qui se mettent à déclamer des Strafoufou, wallah, laîster hors contexte et ridicule...

je préfère ces français qui veulent s'essayer à la panoplie du muse aux péquenots rebeu qui renient leur identité purement et simplement car pas assez hype pour eux, pas assez bling bling et surtout par envie de se délester du boulet que représentent pour eux les valeurs et traditions musulmanes. Ceux là même qui n'hésiteront pas à t'écraser si par malheur ils étaient au dessus de toi dans la hiérarchie de la boite ou tu te casses le popotin à bosser 8h par jour.

Des français convertis le sont devenus pour une grande partie en côtoyant les musulmans en France et non pas en gagnant une maghrébine à la fête foraine du coin.
T
2 juillet 2013 21:20
ben moi je le dis, les magrebins ne m'interesse pas! et cela n'est pas une histoire de physique! mais NAN! jpasse mon tour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook