Citation
inconue45 a écrit:
Je trouve que les hommes du bled n'ont pas de caractère et se laissent trop marcher sur les pieds disent oui a tout pourrait se marier avec n'importe qui ne savent pas s'imposer c'es un truc de fou quoi comment ça se fais ?
Citation
karimoune a écrit:
Euh j'en vois de toute sorte (bon,mauvais),(con,intelligent),(macho,soumis). La palme d'or revient a mon voisin qui voulait épousé ma cousine.Le lendemain de la rhotoba,il demande à ma cousine."il faut attendre combien de temps avec de divorcé en France"?ou un autre de mes cousins voulant épousé cette même cousine en lui disant "fait moi les papiers,t'es moche et grosse,personne ne voudra de toi" effectivement c'est une femme forte et elle la explosé .Donc il y a de tout au bled
Citation
inconue45 a écrit:
Je trouve que les hommes du bled n'ont pas de caractère et se laissent trop marcher sur les pieds disent oui a tout pourrait se marier avec n'importe qui ne savent pas s'imposer c'es un truc de fou quoi comment ça se fais ?
Citation
SimoCasaParis a écrit:
ntlaga m3a mok nachtaf l mok 3la wajhek
Alors suis je trop gentil?
Citation
inconue45 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Encore un post sur sur nos amis les blédards c'est fou ce qu'ils sont intéressants ces temps-ci